La sectes des tareeeessss
Administrateurs : lady, petite ange

La sectes des tareeeessss  V_O_U_S  pour en savoir plus 

votre age

Nouveau sujet   Répondre

votre age

- 10 ans
11 et 15
16 et 20
+ de 20
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:21:56   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

oui tare pppoooowwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

--------------------
Rikku
Déconneur du 3ième degrè
Rikku
18 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:54:57   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

g rien compri a se ke vs avez di mes je c ke g 15 an voila
shadow
maitre des ombre
ange tarée
shadow
354 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 11:37:01   Voir le profil de shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow   

un jour tu comprendra

--------------------
shadow il est super naisse pa
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 12:01:00   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

oui tous comme ... un jour mon prince viendra ... un jour il me dira ...
looool oki oki oki je me calme^^''

--------------------
shadow
maitre des ombre
ange tarée
shadow
354 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 14:48:14   Voir le profil de shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow   

un jour tu arretera

--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 14:53:41   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

faut pas reve je suis de bonne humeur alors ... j'explose j'expulse ma joie et ma folie ^_^ niak niak niak trembler devant mon passage ^^

--------------------
darksheena
LA TARE
27 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 20:56:22   Voir le profil de darksheena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darksheena   

z'ai 12 ans
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 18:03:36   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

ouai une jeune taaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee ouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

--------------------
shadow
maitre des ombre
ange tarée
shadow
354 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 21:13:06   Voir le profil de shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow   

booooooooooooool,mzqeeHKGEK JVLHENZE Jvlgnzml,rkjk,

--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 22:15:49   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

noon faut dire hfujzyqg dhzyutjnalco ahyur huj ahy ha ajduapormplai eya jdia cnskf g,zj csoizuf mgiéz jfk md kjki ezjfgud s et apres seulement tu peu dire ,mzqeeHKGEK JVLHENZE Jvlgnzml,rkjk,
Mddr

--------------------
Sora le voyageur
Le plus grand Taré : le Mazoku!!!
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 16:52:03   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

lady a écrit :

looool oki alors de nouvelle question ......
Quel(s) couleur(s) aimes tu ?, ton plat preferé, celui que tu aimes le moin ? ......Ton acteur/actrice farorit(e) .... film culte.... et ca sera tous pour le moment ^^

Décidémment,vous et vos questions tarées!!!
Après,c'est VOUS qui y répondez!!!

Couleur:le jaune,c'est assez spécial,je sais,mais,j'aime biennn le jaune!!!!
Plat Préféré:les nouillessssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!
Plat Détesté:j'sais pas si j'en ai.................Non,'sais pas!Quand je le trouverai,je vous le dirais!
Acteur:j'aime assez bien les acteurs de nos films!
Film Culte:j'en aime trop pour en citer,déso,je suis un Taré!!!
Voilou,fini,oooooooooouuuuuuuuuufffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Bienvenue dans le monde des Tarés!!!
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 17:44:37   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

loooooooooooooooooooooooooooool ooooooooooooooooooooooooooooooooki c'est bon ^^ mdr

--------------------
Sora le voyageur
Le plus grand Taré : le Mazoku!!!
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:59:54   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Qu'est-ce qui est bon?!?XD
A vous maintenant!

--------------------
Bienvenue dans le monde des Tarés!!!
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 19:40:54   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

mes couleurs ? le rose et le noir
plat preferé : le poulet au gingembre
que j' aimes le moin ? la ratatouille >.< .
Ton acteur/actrice farorit(e) : J. DEEP et J. ROBERTS
films cultes : (dans l'ordre de preference) : Entretien avec un vampire, Amadeus et Edward au main d'argent
yeux : marron fonce avec le bord noir et quelque touche de vert (y oarait lol)
Taille ? 166 cm ^^ lol
peau blanche (avec d'horible tache de rouseur sur le nez >.<

--------------------
shadow
maitre des ombre
ange tarée
shadow
354 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:52:29   Voir le profil de shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow   

t toute pitite loooooooooooooooooooooooool
mes couleurs:noir rouge
plat préféré:la ratatouille(et je et se qui aime pa sa)la racklette et la tartiflete(vou aver vu c que des plat féminin)
acteur/actrice:ben yen a pa
yeux:maron et un peti pe verre(il son plu bo quan je pleure vu que il devienne plu verre et ossi o soleil)
taille:1m70
peau:blanche

--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:09:44   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

shadow a écrit :

t toute pitite loooooooooooooooooooooooool

>.< je te ZUT bien fort >.<

--------------------
shadow
maitre des ombre
ange tarée
shadow
354 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 11:05:52   Voir le profil de shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow   

o t messante
sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 11:33:53   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

§OUAI et fier de l'etre tous comme je suis fier d'etre tarreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee hyyyyyyyyyyyaya ^^

--------------------
shadow
maitre des ombre
ange tarée
shadow
354 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 11:34:59   Voir le profil de shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow   

sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 11:46:08   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

tu pleure pourquoi ?

--------------------
shadow
maitre des ombre
ange tarée
shadow
354 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 11:50:06   Voir le profil de shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow   

pour sa
lady a écrit :

>.< je te ZUT bien fort >.<

snifffffffffffffffffffffffffffffff

--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 13:06:13   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

et bah pleure tu noooon je lol pleure pas c'est pas mechant ^^

--------------------
shadow
maitre des ombre
ange tarée
shadow
354 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:55:09   Voir le profil de shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow   

*arrerte de pleure dsl je pleure tou le ten en se momen c a cause de voir conv msn

--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:40:59   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

ouai...moi aussi quoi que non j'ai plus de larme a pleurer ^^'

--------------------
shadow
maitre des ombre
ange tarée
shadow
354 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:37:42   Voir le profil de shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow   

a c bete sa

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

La sectes des tareeeessss  V_O_U_S  pour en savoir plus  votre ageNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum