La sectes des tareeeessss
Administrateurs : lady, petite ange

La sectes des tareeeessss  V_O_U_S  pour en savoir plus 

votre age

Nouveau sujet   Répondre

votre age

- 10 ans
11 et 15
16 et 20
+ de 20
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 18:55:19   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

looool oki alors de nouvelle question ......
Quel(s) couleur(s) aimes tu ?, ton plat preferé, celui que tu aimes le moin ? ......Ton acteur/actrice farorit(e) .... film culte.... et ca sera tous pour le moment ^^

--------------------
shadow
maitre des ombre
ange tarée
shadow
354 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 22:25:56   Voir le profil de shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow   

et chui pa toute jeune sai pa vri *se mai a gueuler*chui pa toute jeuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
et en plus il y a des jen plu vieu que moi qui on moin vecu que moi(je sai c compliquer mai je ma compren) et t bien plasser pour le savoir

--------------------
shadow il est super naisse pa
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 17:43:09   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

vi ^^' desole mais tu sais que j'aime bien non que J'ADOR te taquiner ^^

--------------------
shadow
maitre des ombre
ange tarée
shadow
354 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 18:18:37   Voir le profil de shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow   

a chui morte de rire et pour se qui serai tenter de dire que chui jeune je previen jen fai de la pater pour chat

--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 18:52:18   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

miaou miaou ^^''' looool

--------------------
shadow
maitre des ombre
ange tarée
shadow
354 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 18:56:00   Voir le profil de shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow   

??????????????????????????????????

--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:08:53   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

ouai je sais pas mais aujourd'hui des qu'on dit chat je dit miaou miaou ^^'''

--------------------
shadow
maitre des ombre
ange tarée
shadow
354 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:11:24   Voir le profil de shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow   

a oki lol

--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:12:21   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

ouai je sais ^^'' je sui tare ^^'''''''''''

--------------------
Sakura-sama
aggaaa agggaaaa greeeee greee
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:42:05   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

mais tu harcelle mon soso a moi mdr
ouai aller reponce mtn c 1 interogatoire mdr

--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:21:16   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

De qui ? qui arcelle Soso ??????????

--------------------
Sakura-sama
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:41:58   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

TOI

--------------------
shadow
maitre des ombre
ange tarée
shadow
354 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:48:41   Voir le profil de shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow   

vou aller pa vou battre

--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:48:49   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

non je l'arcelle pas -_-

--------------------
Sakura-sama
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:54:56   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

C LE MIEN GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR mdr

--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:56:23   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

oui je sais ^_~

--------------------
Sakura-sama
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:58:55   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:59:32   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

promi je te le laisse et puis en plus je vous ai marié ^^

--------------------
shadow
maitre des ombre
ange tarée
shadow
354 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:01:04   Voir le profil de shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow   

chui vachemen en retar je savai pa

--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:04:11   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

looool c'est dans les delire ...je croi ^^

--------------------
shadow
maitre des ombre
ange tarée
shadow
354 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:08:06   Voir le profil de shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow   

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeee chui pommer

--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:09:27   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

loooool comme tous le monde ici alor
ElllllEEEeee est des aaUUUUuUUUtrEEEEeEEEE elle a bu son veerrre come les aAAAaAAuUUUUTTTTRrrreee

--------------------
shadow
maitre des ombre
ange tarée
shadow
354 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:11:20   Voir le profil de shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow   

loooooooooooooooooool

--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:14:28   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

^_^bienvenu chez les tarrreeeesssss

--------------------
shadow
maitre des ombre
ange tarée
shadow
354 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:20:53   Voir le profil de shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow   

je me san cher moi ici
tarer en forceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

La sectes des tareeeessss  V_O_U_S  pour en savoir plus  votre ageNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum