La sectes des tareeeessss
Administrateurs : lady, petite ange
 
 La sectes des tareeeessss  V_O_U_S  pour en savoir plus 

 votre age

Nouveau sujet   Répondre
 
votre age
 
- 10 ans
11 et 15
16 et 20
+ de 20
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 00:05:42   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

pour savoir votre age tous simplement ^^'


--------------------
Sakura-sama
aggaaa agggaaaa greeeee greee
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 10:14:31   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

j'ai poentre 11 et 15 mai j'ai po entre 16 et 20 alors...


--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 10:22:35   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

moi aussi entre 16 et 20 ^^
j'ai 16 ans


--------------------
Sakura-sama
aggaaa agggaaaa greeeee greee
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 10:24:31   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

j'en ai 15^^'''


--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 10:31:19   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

donc tu a entre 11 et 15 ans (15 c'est comprit dedan^^'''')


--------------------
Sakura-sama
aggaaa agggaaaa greeeee greee
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 10:42:22   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

aaaaaaaaaaaa ok mdrrr^^''''


--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 10:48:06   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

loool t'es bien sur ce fofo toi ^^
ppstt va voir la FAC ^^


--------------------
Sakura-sama
aggaaa agggaaaa greeeee greee
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 10:31:28   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

désolé mais je suis encore trop jeune........


--------------------
Sora le voyageur
Le plus grand Taré : le Mazoku!!!
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 16:02:46   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

AhAh...Euh...Selon le résultat,on a tous voté le même truc!


--------------------
Bienvenue dans le monde des Tarés!!!
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 20:32:09   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

ah bah ouai si les statistes sont corectes je suis dans la posibilite d'afirme que nous 3 avons entre 15 et 20ans.
Bien sur si tout le monde a bien voter dans la bonne categorie bien sur.
Mais ca depend aussi du sens de rotation de la queue de la vache entre les bareaux de la chaise. Non ?!


--------------------
Sora le voyageur
Le plus grand Taré : le Mazoku!!!
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 21:07:22   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Oui,tu as totalement raison,car,si la vache n'avait pas de queue,on en serait pas là!


--------------------
Bienvenue dans le monde des Tarés!!!
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 17:52:29   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

bah non et puis en plus je me demande encor ou es la queue du melon de la paysanne ?? ?_?


--------------------
Sora le voyageur
Le plus grand Taré : le Mazoku!!!
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 16:57:03   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Tu crois pas que depuis le temps,elle a confondu sa queue contre une banane?!?


--------------------
Bienvenue dans le monde des Tarés!!!
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 17:15:10   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

ah ouai pietre c'est bien posible mais dans ce cas ou est passe Paf le chien ??


--------------------
Sora le voyageur
Le plus grand Taré : le Mazoku!!!
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 17:04:40   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Paf le chien,je crois qu'il est décédé l'année passée en confondant un os contre la queue d'un teaurau...D'ailleurs,celui-ci n'a pas trop aimé non plus!


--------------------
Bienvenue dans le monde des Tarés!!!
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 17:45:02   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

MMhh tu sais quoi j'ai aprit que PanPan (de Bambie) et mort !!!
Non je suis serieuse la en plus


--------------------
Sora le voyageur
Le plus grand Taré : le Mazoku!!!
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 16:36:17   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Et,quoi,il y a un bambi 2 alors?!?Il a du s'éloigner de sa forêt,et,...snif...le pauvre...il s'est fait écrasé!


--------------------
Bienvenue dans le monde des Tarés!!!
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 17:15:29   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

Mais non j'ai lu sur le net que PanPAn est mort a son travail.... un horible accident de travail... il etais deminer pour l'Armee et ... il servait de trouver ou etais les mines antipersonelles ..... et.... il a fait Pan ! une fois de trop


mdr j'ai trouver ca sur le net ca m'a trop fait triP ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-09-2005 à 11:14:13   

mwa g entre 11 et 15...paske g preskeu 14 ! vieeeeeilleuuu
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 14:36:31   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

bah pas plus vieille que moi (k'ai 16ans ) gamine ^^ lol


--------------------
Sakura-sama
aggaaa agggaaaa greeeee greee
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 18:43:00   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

mdr il est mort komme sa...le povre snif...DISTRIBUTION DE MOUCHOIR 3 EURO LE PAKET...par ici le flouse è_è


--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 18:56:23   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

vi vi vi mais moi j'ai mes mouchoir ^^


--------------------
Sakura-sama
aggaaa agggaaaa greeeee greee
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 19:29:49   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ha bon...pfffff la clientelle de nos jours


--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 20:33:59   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
VA TROUV TES PIGEONS AILLEUR lol


--------------------
Sakura-sama
aggaaa agggaaaa greeeee greee
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 16:41:44   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

MDR j'vai vous plumer minouminou mdrrrrrr


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 La sectes des tareeeessss  V_O_U_S  pour en savoir plus  votre ageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum