La sectes des tareeeessss
Administrateurs : lady, petite ange
 
 La sectes des tareeeessss  les boutiques  le bar 

 les potins

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 12:04:26   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

Ah ouai c'est pas du trop bete ca ^^


--------------------
Rikku
Déconneur du 3ième degrè
Rikku
18 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 12:21:42   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

c le cousin de ma tante du frere a un pote ki le c dune de c copine kile c du frere de son copai de la ser de la mere de son ami ki le c dun ami ki vi eta uni ki le c dun otre ami ki vien de léponi


--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 12:48:13   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

alors je sui strop d'accor avec toi ^^'''
c'est comme le cousin Ameriquain de l'amie de magrande tente par aliance qui c'est remarier avec l'oncle du petit copin de ma meilleur ami et bah il m'a dit que la petite souris en fait et pas c'est le gouraou de la secte de dents


--------------------
darksheena
LA TARE
27 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 16:16:11   Voir le profil de darksheena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darksheena   

quel potin ^^
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 16:18:23   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

ouai t'as vu un peu ^^ eheh


--------------------
shadow
maitre des ombre
ange tarée
shadow
354 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 21:30:07   Voir le profil de shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow   

bezn moi jen et un
tr jrtvhuiozyjbzkmrmp;tkoybàjbzp^ve


--------------------
shadow il est super naisse pa
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 22:25:56   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

ah ouai tout a fait ok la ^^'


--------------------
Sora le voyageur
Le plus grand Taré : le Mazoku!!!
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 16:58:14   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

C'est un potin EXTRA-terrestre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Bienvenue dans le monde des Tarés!!!
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 17:49:09   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

ouai c'est ce que je me suis dit ^^ (lol en plus c'est vrai )


--------------------
Sakura-sama
aggaaa agggaaaa greeeee greee
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 19:34:20   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

oui c kom sa ke l'ai apris par mon frere ki a un copin d'une copine conait un cousin par allince ki apres le mariage de ma tante vers noel c remarie avec le petit cousin sortit e tole ki lui a dit ke la bas il avait vu la tole ou la petite sorie et ba elle a ete jugé pour contrebande, elle revendant les dent pour s'acheter des arme et apres elle les vendait 30 fois plus cher o pere noel sisi j'vous jure


--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 21:46:20   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

O_O sur le cul manue O_O


--------------------
shadow
maitre des ombre
ange tarée
shadow
354 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 01:31:43   Voir le profil de shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow   

non c potin coder en voi la un otre
hkreihreb,ezrgyjndskkbfdk
aller les dechifrer


--------------------
shadow il est super naisse pa
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 14:02:30   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

O_o....................o_O
je sais pas


--------------------
shadow
maitre des ombre
ange tarée
shadow
354 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 14:14:45   Voir le profil de shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow   

ben sa ve dire*roulemnede tamboure*
.............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
je sui une taréééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
et j'ai rien a direeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
shadow il est super naisse pa
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 14:32:25   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

Ah ouai pas bete ^^ loool


--------------------
shadow
maitre des ombre
ange tarée
shadow
354 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 16:54:06   Voir le profil de shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow   

merci^_^


--------------------
shadow il est super naisse pa
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 17:24:11   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tareeeeee je suis


--------------------
shadow
maitre des ombre
ange tarée
shadow
354 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 17:30:15   Voir le profil de shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow   

iii moi ossi


--------------------
shadow il est super naisse pa
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 18:21:02   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

on est tous taaareeeeeeeeeeeeee


--------------------
shadow
maitre des ombre
ange tarée
shadow
354 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 19:00:28   Voir le profil de shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow   

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


--------------------
shadow il est super naisse pa
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 19:22:19   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

oooouhouh vive les tareeessss vive noooouuuuuuusss


--------------------
Sora le voyageur
Le plus grand Taré : le Mazoku!!!
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 19:06:35   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Et vive la disparition des cadrans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Bienvenue dans le monde des Tarés!!!
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 19:46:40   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

gné ?


--------------------
shadow
maitre des ombre
ange tarée
shadow
354 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 11:09:45   Voir le profil de shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow   

quoi?????????????????????????????????????????


--------------------
shadow il est super naisse pa
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 11:49:44   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

pas comprit moi ?_?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 La sectes des tareeeessss  les boutiques  le bar  les potinsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum