La sectes des tareeeessss
Administrateurs : lady, petite ange
 
 La sectes des tareeeessss  les boutiques  le bar 

 les potins

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 20:02:11   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

venez jouer les comaires ^^


--------------------
Sora le voyageur
Le plus grand Taré : le Mazoku!!!
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 12:30:30   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Sora entre.
AhAh,j'ai entendu dire que Père Noël,ce n'est pas de rennes qu'il a,mais,des aliens venus de Mars qui ont l'apparrence de rennes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Quand les enfants vont savoir ça,je n'ose pas imaginer leurs têtes!!!


--------------------
Bienvenue dans le monde des Tarés!!!
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 19:35:42   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

Quoi c'est vrai atta tu fera pas mieu que moi j'ai entendu dire dans un sallon de coifure par une fille qui le tien de source sur que le pere noel et bah en fait c'est une femme qui a subi une operation
(mmdddrrr)


--------------------
Sora le voyageur
Le plus grand Taré : le Mazoku!!!
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 13:17:18   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

ARG!!!Mon dieu!!!Je savais pas encore celle-là!!!Quel choc!!!!ARG!!!


--------------------
Bienvenue dans le monde des Tarés!!!
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 20:20:56   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

oui je sais j'etais dans le meme etat que vous mon cher.


--------------------
Sora le voyageur
Le plus grand Taré : le Mazoku!!!
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 16:33:55   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Et bien,on en apprend bien dans les bars!(Et,pas à l'école!Mdr!)


--------------------
Bienvenue dans le monde des Tarés!!!
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 20:14:44   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

Mais et tu au courant pour le petit souris ??????


--------------------
Sora le voyageur
Le plus grand Taré : le Mazoku!!!
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 16:13:44   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

La petite souris?!?Elle s'est quand même pas fait bouffer par un chat quand même!?!


--------------------
Bienvenue dans le monde des Tarés!!!
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 17:30:11   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

nann pire en fait c'est un chat de goutiere deguisé !


--------------------
Sakura-sama
aggaaa agggaaaa greeeee greee
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 12:00:18   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

mdr c un chat de goutier vert fluo a poil rat son surnom : chaton la racaille mdrr


--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 15:03:26   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

mai sc'est pas drole comment les enfants reagiraient s'ils apprenaient ca !!!!!! *dans son delire a fond ^^*


--------------------
Sakura-sama
aggaaa agggaaaa greeeee greee
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 19:44:43   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

*se lance a la poursuite du delire mdrr*
les povre zorai peur....enfin sa peu aps etre pire ke si il te voi ma bon kan mm.....(je vai me faire taP


--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 18:33:13   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

-_- ..........
J'ai entendu dire par la voisine du copin d'une amie qui habite a cote de chez un tres bon ami a moi que le lycee c'etais un trucs pourir
lool


--------------------
Sakura-sama
aggaaa agggaaaa greeeee greee
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:04:13   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

oua super et ce copain ke eu je sai plus trop koi c ki lool


--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 21:30:28   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

bah un copin ^^


--------------------
Sakura-sama
aggaaa agggaaaa greeeee greee
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 19:43:47   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

nooooooooooooon pas vrai aors la tu m'prend quelque chose -_-


--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 15:23:04   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

il m'a demander de gardre son anonimat donc voilat ......


--------------------
Sakura-sama
aggaaa agggaaaa greeeee greee
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 12:39:44   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

looooooool on dirai qui y'a eu un meutre et que l'on cache l'identité d'un témoin mdrrr


--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 15:54:53   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

voilat exactement c'est dange heureux pour lui sinon


--------------------
Sora le voyageur
Le plus grand Taré : le Mazoku!!!
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 17:24:48   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

lady a écrit :

voilat exactement c'est dange heureux pour lui sinon


C'est pas comme ça que ça s'écrit "Dangeureux"!^^


--------------------
Bienvenue dans le monde des Tarés!!!
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 19:05:58   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

nonononononoonononon c'est d'ange heureux looool

Pourquoi les anges vont en enfert ???




Parceque c'est un payx dangeureux !!!!!

(D'ange heureux ^_^ loooooool)


--------------------
Sakura-sama
aggaaa agggaaaa greeeee greee
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:54:04   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

sayé elle remet ça -_-'''''


--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:17:41   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

loooooooooooooool vi ^^


--------------------
Rikku
Déconneur du 3ième degrè
Rikku
18 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 23:17:46   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

mwa je c ke le pere noel il est mor en meme temps ke jp2 (jean paul 2) et ke benoit 16 mintenan i fé pape et papa noel
shadow
maitre des ombre
ange tarée
shadow
354 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 11:39:07   Voir le profil de shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow   

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO


--------------------
shadow il est super naisse pa
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 La sectes des tareeeessss  les boutiques  le bar  les potinsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum