La sectes des tareeeessss
Administrateurs : lady, petite ange

La sectes des tareeeessss  divers  Vos delires 

ce qui vous passe par la tete

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Sora le voyageur
Le plus grand Taré : le Mazoku!!!
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 12:35:55   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

OOOOOOOOKKKKKKKKKKKKKK!
*Dit "oui",mais,ne connait même pas!Il n'est pas d'origine Tarée,je crois qu'il est d'origine Inculte!!!^^*
Ouh!Vilaine conscience va!

--------------------
Bienvenue dans le monde des Tarés!!!
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 19:38:18   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

loooooooooooooool
moi j'ai envi de crier
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

--------------------
Sora le voyageur
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 13:19:58   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Bha,crie alors!
Mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 20:15:39   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

lool a y est c'est fait ^_^
au fait d'ou ca vien quand on chatouille quelqu'un le 'glili glili' ????

--------------------
Sora le voyageur
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 16:36:53   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

°_0
C'est vrai ça tiens,je sais pas!
Peut-être que c'était le nom d'un monstre!

--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 18:56:43   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

ouai pi etre faut creuser la question

--------------------
Sora le voyageur
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 16:16:32   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Ok,je vai essayer de ceuser!Et toi aussi alors!

--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 17:37:31   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

mais oui bien sur ^_^
ca me fait pencer quand j'etais petite et que j'avais peur du monstre sous mon lit ..... je voulais pas regarder si il etais la alors je lancer mes peluche pour qu'elles me dissent si il etais la ou pas ^^'

--------------------
Sakura-sama
aggaaa agggaaaa greeeee greee
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 19:59:30   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

looool moi je conait un monstre ki t'a bien fait peur une fois ^^

--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 18:36:47   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

qui ca .......toi .... gaelle..... ou Sadako...... Ah je sais toi et en Sadako ??? c 'est ca ??

--------------------
Sakura-sama
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:12:15   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ouip mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 21:33:37   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh O_O aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

--------------------
Sakura-sama
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 12:52:13   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

looooooooool même pas peur ^^''

--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 16:00:18   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

Remarque moi pour te faire peur je met des petis coeur partout pour Haloween loooooooooooooooooooooooooooooool

--------------------
Sora le voyageur
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 17:30:01   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Quel rapport?!*Le perdu 2¨.*

--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 19:10:02   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

Non c'est suite a un de mes reve.
Pour Haloween elle vien a la maison et on fait une journee film d'horeur et j'ai reve que ma maison etais decorée avec un decor a la ST Valentin et Sakuku ne voulais pas rentrer elle avait trop peur ^^''' moi et me reve a la niouk ^^'''

--------------------
Sakura-sama
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:24:38   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

mdr t'façon c vrai, tu te voi rentré ds une maison en coeur rose toi ????? kel horeur

--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:26:04   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

loooooooooool ca depant de la maison ^^

--------------------
Sakura-sama
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:35:53   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

hum ?

--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:29:59   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

^^'' cherche po ^^

--------------------
Rikku
Déconneur du 3ième degrè
Rikku
18 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 12:31:40   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

mwa je me demande pk je compren jamé rien

--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 12:48:46   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

bah parceque enfait ... y'a rien a comprendre ^^'''

--------------------
Sora le voyageur
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 17:09:07   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Ouais,exactement!

--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 17:53:02   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

ouai on est chez les tttttttttttttaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

--------------------
shadow
maitre des ombre
ange tarée
shadow
354 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 01:48:29   Voir le profil de shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow   

voila se qui me passe par la tete
*ben merde c le vide integrale il y a quelqun a ba non bizzare et il y a de l'eco tro cool*

--------------------
shadow il est super naisse pa
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

La sectes des tareeeessss  divers  Vos delires  ce qui vous passe par la teteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum