La sectes des tareeeessss
Administrateurs : lady, petite ange

La sectes des tareeeessss  V_O_U_S  pour en savoir plus 

votre age

Nouveau sujet   Répondre

votre age

- 10 ans
11 et 15
16 et 20
+ de 20
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:20:52   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

Minou pour appeler des pioens ahahahhahahahahahhahahahahahahahahahahah...............ahahhah

--------------------
Sora le voyageur
Le plus grand Taré : le Mazoku!!!
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 18:35:45   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Zut,j'Suis un Pogeon,j'ai pas Mouchoires!!!-_-'

Sakuku?!?Un mouchoire,SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Bienvenue dans le monde des Tarés!!!
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 20:23:43   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

looooooooooooool tu va être ca PREMIERE victime prepare ton argent looooooooooooool

--------------------
Sora le voyageur
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 17:01:54   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Voui...!!!
*Le fait.*

--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 20:42:01   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

-_o et en plus il est conten de se faire plumer -_o

--------------------
Sakura-sama
aggaaa agggaaaa greeeee greee
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 18:39:14   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

mdr c normal c mon soso d'amour a moi lol *fait une bise a soso* plumer soso loooooooooooool ^^

--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 19:07:37   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

lool ton soso a toi .. remarque c'est pas moi qui va te le piquer ^^ non pas que je ne t'apreci pas hein^^' mais voila quoi t'es un bon ami ^^ lool

--------------------
Sora le voyageur
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 12:25:20   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Ok,ok,partagez-moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non,sérieux,je l'avoue,vous êtes de bonnes amies vous aussi!Dans le sens que j'aime bien les forums où on se retrouve!!! (Et MSN où j'y vai jamais!^^""

--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 19:27:57   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

c'est gentil ^_^ et euh pour MSN c'est clair que t'y va jamais lool

--------------------
Sora le voyageur
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 12:56:57   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Non,je sais,j'sais pas pourquoi,mais,je suis plus accro aux forums qu'à MSN,c'est bête hein?M'enfin,je viens quand même très rarement!lol

--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 19:47:08   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

loool ouai mais bon a ce moment pourquoi t'a fait une adress MSN ????

--------------------
Sora le voyageur
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 16:31:32   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Bha,à ton avis!Je m'inscrits comment alors sur les forums sachant que je ne peux pas employer l'adresse de mon père!^^

--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 20:16:46   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ouai okiiiiii je comprend mieu comme ca ^_^

--------------------
Sora le voyageur
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 16:12:02   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Voilà,tu as tout compris maintenant!^^
D'autres questions about me?!?

--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 17:16:08   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

euh .................. tes yeux sont de quelle couleur ? tu me mesure combient ? t'as la peau blanche ou matte ou noir ou jaune ?

--------------------
Sakura-sama
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 11:57:32   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

loool plein de question sur TOI lool

--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:59:10   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

bah ouai t'en cas faire ^^

--------------------
Sakura-sama
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 19:38:55   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ouai j'ata la reponce mtn lol

--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 18:27:03   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

lool bah moi aussi c'est meme pour ca que je les ai posee ^^

--------------------
Sakura-sama
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 19:53:28   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

lool mai y vient pa mon soso d'amour

--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 21:26:40   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

bah faut lui laisser le temps ^^

--------------------
Sakura-sama
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 12:35:04   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

lool ba oui le boulot ^_^

--------------------
shadow
maitre des ombre
ange tarée
shadow
354 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 13:50:49   Voir le profil de shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow   

mio a 13 ans

--------------------
shadow il est super naisse pa
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 15:52:00   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

ouuuuhhh mais c'est que t'es toute jeune loooooool

--------------------
Sora le voyageur
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 17:20:46   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

lady a écrit :

euh .................. tes yeux sont de quelle couleur ? tu me mesure combient ? t'as la peau blanche ou matte ou noir ou jaune ?

Ok,j'y réponds et encore bienvenue à toi mon p'tit!

Yeux:bruns.
Mesure:1m64.
Peau:bhen,comme tous les Français!Mdr!"Blanche"!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

La sectes des tareeeessss  V_O_U_S  pour en savoir plus  votre ageNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum