La sectes des tareeeessss
Administrateurs : lady, petite ange

La sectes des tareeeessss  V_O_U_S  pour en savoir plus 

votre prenom

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 17:42:14   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

Eh bah c'est pô moche du tous O_o c'est mem beau j'aime bien ce prenom je le trouve hyper poetique ca me fait pencer a la mer, un soir, au soleil couchant sur un ciel teintee de rose, de mauve et d'un bleu turquoise si pur qu'on pourais s'y noyer. Sur le sable fin, blanc et chaud de la plage un couple d'amoureux regarderait de magnifique spectacle que la nature leur ofrre. Tous deux poses sur des rocher, errent sur cette plage .....euhm...... je vais stoper la ^^''' looool je croi que je m'emporte ^^''''''''''''''
bref j'aime bien ton prenom ^^'

--------------------
shadow
maitre des ombre
ange tarée
shadow
354 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 18:20:39   Voir le profil de shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow   

thank you mai il y a un con un jour qui a di quil aitai moche oiunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
shadow il est super naisse pa
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 18:51:03   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

ouai bah ecoute le po ca doit etre un cretin profond ^^

--------------------
shadow
maitre des ombre
ange tarée
shadow
354 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 18:56:54   Voir le profil de shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow   

tu dirai pa sa si tu savai qui ct

--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:00:07   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

c'est qui c'est qui c'est qui c'est qui ???

--------------------
shadow
maitre des ombre
ange tarée
shadow
354 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:01:50   Voir le profil de shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow   

c shadow link

--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:06:57   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

................... ouai bon bah euhm .......... c'est pas sympas de ca part mais c'est pas parcequ'il te la dit que c'est vrai ehehe

--------------------
shadow
maitre des ombre
ange tarée
shadow
354 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:12:23   Voir le profil de shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow   

looooooooooooooooooooooooooooooooooool
tu t fai bouffer depui tou a leur tu le defen et la..........
looooooooooooooooooooool

--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:13:42   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

^^'''' salut salut
=======================> []

--------------------
shadow
maitre des ombre
ange tarée
shadow
354 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:14:34   Voir le profil de shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow   

loooooooooooooooooooooooooooool

--------------------
Sakura-sama
aggaaa agggaaaa greeeee greee
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:37:24   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ha haha mdrrrrrrrrrr alors la c trop bon comme retournement de situation
shadow> ba le mien c pas mieu -_- lucie=lumiere=hiper religieu ^^'''

--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:39:36   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

loool et moi alor Emmanuelle > envoyee de Dieu ^^''

--------------------
Sakura-sama
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:44:08   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ouai c vrai ke les nom c pas le top ^^"""

--------------------
shadow
maitre des ombre
ange tarée
shadow
354 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:50:09   Voir le profil de shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow   

c bete quon les choisise pa

--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:20:07   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

Bah on peu les choisir il te suft de changer ton nom mais moi meme si je l'ai pas je n'en changerai spas c'est l'heritages de me sparents ^^

--------------------
Sakura-sama
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:46:19   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

hA ? pas compris mdr

--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:48:00   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

bah oui c'est mes parent qui on choisi mon nom c'est donc un heritage

--------------------
shadow
maitre des ombre
ange tarée
shadow
354 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:48:03   Voir le profil de shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow   

chui daccor

--------------------
Sakura-sama
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:56:44   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ha ba ouééé compris !!

--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:57:39   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

looool enfin ^^

--------------------
shadow
maitre des ombre
ange tarée
shadow
354 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:01:36   Voir le profil de shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow   

on ne se moque pa c pa bien

--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:02:57   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

je ne me moque pas ...je rigole ^^

--------------------
Rikku
Déconneur du 3ième degrè
Rikku
18 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:59:48   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

g rien compri mwa je mapelle je vous le dirai si vous vouler mé fo insister fachemen
shadow
maitre des ombre
ange tarée
shadow
354 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 11:35:58   Voir le profil de shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow   

elle s'apelle fany

--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 12:02:05   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

looooooooooooooooooooooooool trop du fort ca mici ^^ c'est mimi Fanny en plus moi j'aime beaucoup ca me fait pence a ..... bon je me tai jevais pas repartir dans mon delire ^^'

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

La sectes des tareeeessss  V_O_U_S  pour en savoir plus  votre prenomNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum