La sectes des tareeeessss
Administrateurs : lady, petite ange

La sectes des tareeeessss  temple  prière aux dieux des tarés 

Ma tête!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Sakura-sama
aggaaa agggaaaa greeeee greee
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:01:36   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ha ? eu...ouai...^^'' si tu veu ma pretresse

--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 21:28:12   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

maieuh PRETRE pas pretresse >.<

--------------------
Sakura-sama
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 19:41:10   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

lool ok message noté ^_^ aloors c pour quand ?

--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 15:21:32   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

bah faut voir avec Soso quand il repassera ^_^

--------------------
Sakura-sama
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 12:37:17   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

woui ^^

--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 15:52:47   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

ouai c'est clair qu'on enfin que je vais pas vous marier si vous etes pas la tous les deux ^^'

--------------------
Sora le voyageur
Le plus grand Taré : le Mazoku!!!
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 17:22:42   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Ok,le futur EPOUX est là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Bienvenue dans le monde des Tarés!!!
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 19:03:47   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

ahhh enfin

Mes cheres frer, mes chere soeur.
Nous some reunit ici sur se sanctuaire pour unir nos deux amis.

:out3: :out3:
J'ai sitée a ma droite sssssssssssssssaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaakuku et a ma gauche sssssssssssssssooooooooooooooooooooooooossssssssssssssssoooooooooooooo
:fou1: :fou1: :fou2: :fou2: :fou1: :fou1: :fou2: :fou2: :fou2: :fou1: :fou1: :fou1: :fou2: :fou2: :fou2: :fou1: :fou1:

SSSSSSSooooooooooooooso voulais vous prendre pour epoux ssssssssssaaaaaaaaaaaaaaaaaaaakuku ......?
:lol7:
De toute facon, c'est oui tu serais pas la sinon alllooorrrrr
Saaaaaaaaaaaaaaaaaakuku veut de lui comme mari ????

Aller on s'en fou on va dire que t'es d'accor :corde:

:fou3: :fou3: :fou3: :fou3: :fou3: :fou3: :fou3: :fou3: :fou3: :fou3: :fou3: :fou3: :fou3: :fou3: :fou3: :fou3: :fou3: :fou3: :fou3: :fou3:

Vous voilat marier pour de vrai de bon de toujours
................
..............
............
.........
......
....
..
.
:arf1: Bah ....alors :arf1: ce bizou c'est pour quand .......? :luv1: :luv1: :luv1: :luv1: :luv1: :luv1: :luv1:

Aller maintenan c'est la teuf ooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuhouh

:hips: :hips: :hips: :hips: :anif: :fete1: :fete2: :fete4: :fete1: :fete2: :fete4: :fete4: :fete1: :fete2:

--------------------
Sakura-sama
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:12:29   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

comment sa la teuf MAIS PLUS VITE SORTER LES BIIIIIIERRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEE

--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:17:08   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

oouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai teuf folie ^^

--------------------
Sakura-sama
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 12:03:04   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

mdr c bon j'ai réussi a m'éclipser du moment crutial mdr

--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 12:08:44   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

ah ouai et votre BIZOU BIZOU on l'a pas eu ^_^

--------------------
darksheena
LA TARE
27 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 15:59:12   Voir le profil de darksheena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darksheena   

*debarque*
UN BIZOU ! UN BIZOU ! UN BIZOU ! UN BIZOU ! UN BIZOU ! UN BIZOU ! UN BIZOU ! UN BIZOU ! UN BIZOU ! UN BIZOU ! UN BIZOU ! UN BIZOU ! UN BIZOU ! UN BIZOU ! UN BIZOU ! UN BIZOU ! UN BIZOU ! UN BIZOU ! UN BIZOU ! UN BIZOU ! UN BIZOU ! UN BIZOU ! UN BIZOU ! UN BIZOU ! UN BIZOU ! UN BIZOU ! UN BIZOU ! UN BIZOU ! UN BIZOU ! UN BIZOU ! UN BIZOU ! UN BIZOU !
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 18:12:04   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

Ouai aller le BIZZZZZZOU

--------------------
Sora le voyageur
Le plus grand Taré : le Mazoku!!!
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 16:56:23   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

*S'éclipse:*
Ausecour le foule en délirrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Bienvenue dans le monde des Tarés!!!
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 17:46:58   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

EH TU VAS OU TOI *pretre en colere* VIEN FAIRE TON BIZOUUUUUU !

--------------------
Sakura-sama
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 19:25:03   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

eu . . . j'ai un rendez vous urgent chez le dentiste vous m'excuserez........................................................................................

--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 21:44:18   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

NIETTE TU VIEN ICI POUR LE BIZOU >.<

--------------------
shadow
maitre des ombre
ange tarée
shadow
354 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 01:29:40   Voir le profil de shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow   

j'arrive(ve pa me faire tuer moi)

--------------------
shadow il est super naisse pa
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 13:58:11   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

tien bas choppe Sakuku moi je chope Soso ! On va l'avoir notre bizou

--------------------
shadow
maitre des ombre
ange tarée
shadow
354 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 14:10:31   Voir le profil de shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow   

*fai semblen d'aller Sakuku*
(ellle o moin ellle sera sovai)

--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 14:34:24   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

Mais euh faut le retenir s'ils s'embrasse pas y'a pas de mariage >.< et j'aurais etais pretre pour rien >.<

--------------------
shadow
maitre des ombre
ange tarée
shadow
354 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 16:49:40   Voir le profil de shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow   

dls lady*pren c jambe a son cou*

--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 17:20:29   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

maieuh je veu le bizou >.<

--------------------
shadow
maitre des ombre
ange tarée
shadow
354 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 17:29:07   Voir le profil de shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow   

dslllllllllllllllllllllllllllllllllllll

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

La sectes des tareeeessss  temple  prière aux dieux des tarés  Ma tête!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum