|
lady | poor creature | Debilogramique aigue |  |  | 906 messages postés |
| Posté le 04-01-2006 à 15:51:12
| j'adoor les portrai chinois ^^ si j'etais un animal : le ssserpant (c'est beau et pi c'est mon signe astrologique chinoi et jap ^^) si j'etais un jours : le samedi (apres le vendredi [fin de la semaine] et avant le dimanche [ jour ou y'a pô de cour ^^] si j'etais une matiere scolaire : eeuuhh .... la chimie si j'etais un metal : l'argent si j'etais un pays : Le JAPON si j'etais une fleur : mmmhhh une rose noir si j'etais une couleur : le ROSE si j'etais un fruit : la papaye si j'etai une saison : l'hiver si j'etais un chiffre : le 8 si j'etais un mot : amour si j'etais une ville : Orleans ^^ si j'etais une chanson : Heart song ( de M. Jackson) si j'etais un film : Entretien avec un vampire si j'etais une langue : le Latin si j'etais un vetement : un jupe un matiere (tissus) : le satin un bijou : un chevaliere en platine et gais (pierre noir) un prenom feminin : Akiko un prenom masculin : Corso une epoque : Le moyen- age un art : le dessin un element : le feu voiture : UNE Z4 un tatouage : un coeur transperse par un glaive une arme : L'Exodia (une dague de cristale) un arbre : un peuplier un auteur : S. KING une etoile : hmmm l'etoile du berger un peintre : Van GOGH une planete : Venus un mois : Mars
--------------------
|
|
shadow | maitre des ombre | ange tarée |  |  | 354 messages postés |
| Posté le 04-01-2006 à 20:44:49
| si j'etais un animal :le chat ou un dragon si j'etais un jours :le dimanche si j'etais une matiere scolaire :les maths si j'etais un metal :l'or si j'etais un pays : Le JAPON si j'etais une fleur : une rose noir si j'etais un fruit : la fraise si j'etai une saison : l'hiver si j'etais un chiffre : le 1(j'ai une cicatrisse en forme de 1 sur le bras) si j'etais un mot : haine si j'etais une ville : tokyo si j'etais une chanson : saku sakura si j'etais un film : le seigneur des aneaux si j'etais une langue : le japoner si j'etais un vetement : un jeans un matiere (tissus) : le jeans un bijou : le cristal un prenom feminin : Izumi un prenom masculin : Seb une epoque : maintenant un art : le dessin un element : le feu voiture : doloreanne volante(comme dan retour ver le futur) un tatouage : un dragon une arme : un arc un arbre : un saule pleureur un auteur : D.Gemmel une etoile : l'etoile du berger un peintre : Magritte une planete : Venus un mois : Février
-------------------- shadow il est super naisse pa
|
|
Sora le voyageur | Le plus grand Taré : le Mazoku!!! | Déconneur du 3ième degrè |  | 363 messages postés |
| Posté le 26-01-2006 à 13:42:34
| Cool ces trucs!A moi! si j'etais un animal : un cheval volent. si j'etais un jour : le samedi. si j'etais une matiere scolaire :français. si j'etais un metal : l'argent. si j'etais un pays : Le Japon. si j'etais une fleur :bonne question...? si j'etais une couleur : le jaune! si j'etais un fruit : la banane!(Mdr!) si j'etai une saison : le printemps. si j'etais un chiffre : le 5. si j'etais un mot : aventure. si j'etais une ville :...............??? si j'etais une chanson :"Je m'en vai!" de Phil Collins. si j'etais un film :...............Kingdom Hearts mais c'est pas un film!lol si j'etais une langue : l'espagnol. si j'etais un vetement : une veste en jean's. un matiere (tissus) :..................??? un bijou :.................??? un prenom feminin :......................??? un prenom masculin :Sora!!!(Malin!) une epoque : L'Antiquité. un art : le dessin. un element : la foudre!!! voiture :une jeep. un tatouage :un coeur dans une couronne devant le Monde. une arme :une épée.(Une KeyBlade!Mdr!) un arbre : un cerisier. un auteur : S. KING une etoile : la petite ourse. un peintre : Dali! une planete : Jupiter. un mois :Septembre. Bon,y a des trous mais,je trouve pas tout...........
--------------------
Bienvenue dans le monde des Tarés!!! |
|
lady | poor creature | Debilogramique aigue |  |  | 906 messages postés |
| Posté le 28-01-2006 à 17:18:08
| lol c'est pas grave si y'a des trous ^^ j'aime beaucoup Dali il est comment dire.... hummm... bah c'est Dali quoi ! lol
--------------------
|
|
Sora le voyageur | Le plus grand Taré : le Mazoku!!! | Déconneur du 3ième degrè |  | 363 messages postés |
| Posté le 17-03-2006 à 14:09:29
| Ouais,c'est trop spécial ses peintures!!!J'adore trop!!!
--------------------
Bienvenue dans le monde des Tarés!!! |
|
|