|
Sakura-sama | aggaaa agggaaaa greeeee greee | T.E.D.L j'écoute ? |  |  | 202 messages postés |
| Posté le 03-09-2005 à 18:52:20
| j'ai reV d'un ange d'un ange tt timide ki avait les yeu himide et se cachait ds c sange cet ange je l'ai aimé des les premiers instan coment lui resisT mon coeur etai tt blanc il me parlai je lui repondai mai il n'osai pas me dire c mot la pui je lui ai demanD et la ma vie mai je n'ai eu ke peu de temp pour me remetre de cet instant car j'etai deja reveille c alor ke ma vie a basculé je me ss souvenue ke j'etai vraiment nue impuissante ds ce monde ce monde ou tt s'efondre et ou l'on ne se reveulle jamai ce n'est pas ke l'on ne le voudrai c'est ke tt en bas tt en ba sommeille en 2 yeu sombre 2 yeu imonde qui me retiene prisoniere ds mon sang, ds ma chair sur cette mm terre
--------------------
|
|
lady | poor creature | Debilogramique aigue |  |  | 906 messages postés |
| Posté le 03-09-2005 à 19:02:57
| ooooooooooooooooooohhhhhhhhh comment c'est trop du beau ^^
--------------------
|
|
Sora le voyageur | Le plus grand Taré : le Mazoku!!! | Déconneur du 3ième degrè |  | 363 messages postés |
| Posté le 05-09-2005 à 16:04:05
| Ouais,maintenant que Sakuku s'y met,ils sont beaux!^^
--------------------
Bienvenue dans le monde des Tarés!!! |
|
Sakura-sama | aggaaa agggaaaa greeeee greee | T.E.D.L j'écoute ? |  |  | 202 messages postés |
| Posté le 10-09-2005 à 19:57:50
| je met les nouv' et les ancien lol^^: 1:Que ferai-je,seul,farouche,sans toi,du jour et des cieux, De mes baisers sans ta bouche, et de mes pleurs sans tes yeux ? car tu ilumine mon coeur, avec ton doux sourire tu apaise la tristesse de mon ame meurtrie avec t bau yeux et ton doux sourire chake mot de toi m'enleve ce martire ki lacere mon coaur de cete afreuse douleur et t murmure chantan a mes oreille tu m'est benefike mais laisse moi te dire juste une chose, "une vie ss toi n'a pas de sens" 2:je reve son visage je decline son corp et pui je l'imagine habitan mon decor j'orai tan a lui dire si j'avait su parlé mais comen lui faire lire le fond de mes pensé et comen fond les autres a ki tt reussi kon me dise me fotes me betise aussi moi j'ofrirai mon ame mon coeur et tt mon temp mais j'ai beau tt doné ce n'*est pas suffisant beaucoup de kestion defile ds ma tete sui-je bete ? je n'ai k'une envie c de partir d'ici kité ce pay cette vie kiter ce monde ou tt s'efondre cette ile imergé là j'ai envie d'y aller la bas je sai ke l'on m'attend mais esce vraiment encourageant oh inconu dont le peine insoutenable est insoutenue tu as fait une faille tt au fond de mon coeur la ou resone un chant de douleur tu as reussi a l'ouvrir mais comen te le dire je voi le sang coulé j'en suis imaculé mes reve en sont parsemé je ne fait k'y pensé mais es ce grave es ce une faille mais repond moi ne me laisse pas kom sa c vrai, j'ai peur es ce un sentiment d'horeur je pleure soutien moi emene moi ne me laisse pas je ne le merite pas mais enmene moi, enmene moi avec toi ne m'abondone pas toi ki est si grand non pas par ta taille mai ds ton sang yoi ki faait vibré mon coeur defai moi de mon malheur 3:je reve de toi le jour kom la nuit je ne sai pas pk mai je sen ke sa me detrui j'aimerai t'oublié mais j'ai beau essayé je n'y ss pas arrivé car tu est trop pré je te revoi parlé je revoi tt c moment c moment ki ne son pas tous blanc mais je ne peut pas reculé au loin j'entend une voi elle me transperce au plus profond de moi j'ai peur de tt oublié j'ai peur de ne + te rever de ne + voir ton visage toi ki est si sage Oh mon amour j'ai fait le tour le tour de tt ma vie de tt ces instant precis mai au loin j'enten cette voi cette voi ki m'appelle deja voila c'est mon heure Oh ce ke j'ai peur je te regarde une derniere foi toi et ceulement toi maitenan je vai m'eteindre c t un instant a craindre je n'ai pas tt acompli mais tu as ete ds ma vie
--------------------
|
|
| Posté le 10-09-2005 à 20:38:37
| mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm j'aime trop
--------------------
|
|
| Posté le 11-09-2005 à 16:54:14
| lol mici ^^ moi aussi j'aime bien^^
--------------------
|
|
Sora le voyageur | Le plus grand Taré : le Mazoku!!! | Déconneur du 3ième degrè |  | 363 messages postés |
| Posté le 14-09-2005 à 16:59:52
| Malin,tu les as créé,non?!?
--------------------
|
| Posté le 14-09-2005 à 20:52:01
| ouai mais je pence qu'elle aime quand meme ^^ lol
--------------------
|
|
| Posté le 16-09-2005 à 19:40:33
| po compris la ??
--------------------
|
|
| Posté le 16-09-2005 à 19:54:58
| bah tu dit que tu aime bien et soso dit que c'est tes poemes et moi je dit que tu les aimes quand meme comprit ???
--------------------
|
|
| Posté le 20-09-2005 à 12:33:24
| Tu as compris Sakuku?!?^^
--------------------
|
| Posté le 20-09-2005 à 19:40:23
| looooooooooooooooooooool j'espert quand meme ^^''''
--------------------
|
|
| Posté le 26-09-2005 à 13:18:54
| Moi aussi!^^"
--------------------
|
| Posté le 04-10-2005 à 20:17:04
| ouai ca serais grave sinon ^^'''
--------------------
|
|
| Posté le 07-10-2005 à 16:36:14
| Ehéh!lol
--------------------
|
| Posté le 07-10-2005 à 18:55:07
| bon maintenan faus qu'elle se ramene ici et qu'elle lise pour nous dire si elle a comprit ^^
--------------------
|
|
| Posté le 08-10-2005 à 16:17:03
| Mdr!Oui,à donf!lol
--------------------
|
| Posté le 08-10-2005 à 17:35:37
| --- Tu m'as aimée  --- Comme personne ne m'aimera ----Car je le sais -----Il en existe pas deux comme toi ------Tu es toujours là -------Car je te sens présent ------Même si tu es parti -----Vers une autre vie ----Jamais je ne t'oublierai --Car dans mon coeur tu es -entré ... --Pour y rester ---Il n'y aura personne pour t'en déloger ----Ça je peux te le jurer -----Pour toujours je vais t'aimer ------Qu'importe le prix à payer -------De mon amour tu es le seul héritier ------Certains diront pourquoi gaspiller -----Une vie si bien commencée ----À ceux-ci je répondrai ---Que ma vie ne sera jamais gaspillée --Si je l'emploie à t'aimer ---Même si c'est pour l'éternité en attandant qu'elle revienne ^^
--------------------
|
|
| Posté le 09-10-2005 à 19:51:59
| lol suis reuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
--------------------
|
|
| Posté le 10-10-2005 à 18:38:31
| ah alors t'as omprit ce qu'on disait plus haut pour tes poemes ????????????
--------------------
|
|
| Posté le 14-10-2005 à 20:09:29
| ba nan mdrrrr
--------------------
|
|
| Posté le 15-10-2005 à 21:35:25
| -_- pffffffffffff roh tant pis
--------------------
|
|
| Posté le 27-10-2005 à 12:50:41
| ouai vo mieu ^_^''''''''''''''''''''
--------------------
|
|
| Posté le 27-10-2005 à 16:01:08
| loool la suite ^^'''
--------------------
|
|
| Posté le 27-10-2005 à 17:29:12
| Elle a le flemme j'vous dit!lol
--------------------
|
|