|
Sora le voyageur | Le plus grand Taré : le Mazoku!!! | Déconneur du 3ième degrè |  | 363 messages postés |
| Posté le 26-09-2005 à 13:19:27
| OUI,OUI,POUR UNE FOIS,JE CONNAIS!!! *Aux anges!!!*
--------------------
Bienvenue dans le monde des Tarés!!! |
|
lady | poor creature | Debilogramique aigue |  |  | 906 messages postés |
| Posté le 04-10-2005 à 20:17:42
| wouai tu n'es pas si inclute alors ^^ looooooool
--------------------
|
|
Sora le voyageur | Le plus grand Taré : le Mazoku!!! | Déconneur du 3ième degrè |  | 363 messages postés |
| Posté le 07-10-2005 à 16:35:43
| NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *Heureux et sourit.*
--------------------
|
| Posté le 07-10-2005 à 18:53:44
| waoui il est pas inculte cooooooooooooooooooool *contente pour lui*
--------------------
|
|
| Posté le 08-10-2005 à 16:17:34
| OOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *Sourit à Lady.*
--------------------
|
| Posté le 08-10-2005 à 17:34:59
| ^_^ *sourit a Soso*
--------------------
|
|
Sakura-sama | aggaaa agggaaaa greeeee greee | T.E.D.L j'écoute ? |  |  | 202 messages postés |
| Posté le 09-10-2005 à 20:02:11
| *sourie au deux* lool t pas inculte mon soso ^^
--------------------
|
|
| Posté le 10-10-2005 à 18:36:01
| bah non *souris aussi ^^*
--------------------
|
|
Sakura-sama | aggaaa agggaaaa greeeee greee | T.E.D.L j'écoute ? |  |  | 202 messages postés |
| Posté le 14-10-2005 à 20:13:00
| lol tt le monde souri c tiu po merveilleu
--------------------
|
|
| Posté le 15-10-2005 à 21:32:54
| ouai aller de la zik Terre bruler au vent des landes de pierre autour des lac c'est pour les vivant un peu d'enfert le Conemaraaaaa Des nuages noirs qui viennent nord color la terre les lacs les riviere c'est le decor du Conemara ......
--------------------
|
|
| Posté le 27-10-2005 à 12:53:29
| c koi ce truc encore un centenaire mdrrrrrrrr
--------------------
|
|
| Posté le 27-10-2005 à 15:56:47
| TRUC DE CENTENAIRE J'VAI T'EN COLLER DU CENTENAIRE :bomb: :boxe1: :gun1: :tronc: :gun7: :knife: :gun6::gun5: :gun3:
--------------------
|
|
| Posté le 27-10-2005 à 17:31:10
| Ouf! On souriait il y a 2 min et maintenant,elles vont se battre!En effet,c'est une fin triste... lol
--------------------
|
| Posté le 27-10-2005 à 19:08:18
| >.> c'est pas ma faute elle a OSER insulter LE MAITRE >>...<<
--------------------
|
|
| Posté le 28-10-2005 à 20:37:23
| LE MAITRE ???????? ou sa ? ce vieux chnoke ?
--------------------
|
|
| Posté le 11-11-2005 à 17:10:13
| Lequel Chnok?!?°_0°_0°_0°_0
--------------------
|
| Posté le 11-11-2005 à 17:52:06
| Sardou -_- vien au pays des stroumpf les petits etres bleus loooool
--------------------
|
|
shadow | maitre des ombre | ange tarée |  |  | 354 messages postés |
| Posté le 12-11-2005 à 02:19:10
| lady a écrit :
ouai aller de la zik Terre bruler au vent des landes de pierre autour des lac c'est pour les vivant un peu d'enfert le Conemaraaaaa Des nuages noirs qui viennent nord color la terre les lacs les riviere c'est le decor du Conemara ...... |
o printen suiven le siel irlander aiter en pai mori a plonjer nu dan un lac du conaimaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa(ji sui aller) et voici une chanson du donjon de naheulbeuk(pour ce qui conaisse,dan cette catégori la on pe viré sora)et jai mi mai commentaire perso en plus je sui une elfe les elfe et les nains se detéste mon ancetre gurdile: voici lhistoire d'un nain capable(attention vie je de mo:d'u nain capable d'iincapable lol tro drole) de courir vite et de voyager loin(en meme ten c pa dur) dan son epoper formidable(pa ten que sa) nou le suivron une biere a la main(oué vive la biereeeeeeeeeeeeeee) nou somme les nain sou(normale) la montagne on creuse le jour on boi la nui(comme tou le monde) et on aime pa se d'la surface(normale pour des nain) un jour mon ancetre gurdile( vou suiver toujour) fu envoyer creuser dan la foret(un nain dan une foret c le monde a l'enver) il y avai soi dizan du mitrill(attention la chute) si yen avai on c pa ou il se trouver(tro con c nain lol) il fi sa cabane en bordure d'un boi tufu peupler d'elfe sylvain(pa tré malin sa) des jen qui bou fe de la verdure(y temmerde les jen qui bouffe de la verdure) evidamen sa fai pa de bon voisin(c le nain le movai voisin) nou somme les nain sou la montagne(normale) la montagne on creuse le jour on boi la nui(comme tou le monde) et on aime pa se d'la surface(normale pour des nain) *arriere tu n'est pa bien venu* lui dire les elfe en lui jeten des piere(bye le nain) voyen que tou aiter foutu il pri la fuite en suiven la riviere(il chi dan son froc tro lol) il fu requeilli par des fée(quelle son belle) ondine bleu bullen sur le rivage(la il y a un truc que je compren pa *bullen*) de lo de plui lui fu donne(pa tre logique quan on et o borre d'une riviere) il recracha(onomatoper)*POUA* tou dan leur visage(qu'il est bete) nou somme les nain sou la montagne(normale) la montagne on creuse le jour on boi la nui(comme tou le monde) et on aime pa se d'la surface(normale pour des nain) couren a traver les foujere il arriva pre d'un village humain bien sur qu'on i vendai d'la biere(encore normale) mai aucun ne voulai servir un nain(lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll) Gurdile massacra le patron (oué bastonnnnnnnnnnnnnnn) d'une tavernea cou de tabouré( oué c bien sa) pui il rentra a la maison et de la minne il ne repartie jamai(oué on pe vivre en paix a la surface) nou somme les nain sou la montagne(normale) la montagne on creuse le jour on boi la nui(comme tou le monde) et on aime pa se d'la surface(normale pour des nain) ami reston bien a l'abri manjon buvon(comme tou le monde)dan no maison de piere(tre moche d'ailleur) la o c peuplé d'abruti(toi meme) aller patron ressere donc une e biere(vive la biereeeeeeeeeeeeeeeee) nou somme les nain sou la montagne(normale) la montagne on creuse le jour on boi la nui(comme tou le monde) et on aime pa se d'la surface(normale pour des nain) voila c la fin
-------------------- shadow il est super naisse pa
|
|
| Posté le 12-11-2005 à 14:07:31
| oooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai naaaaaaaaaaaaaaaaheeeeeeeeeeeeeeeeeeulbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuckkkkkkkkkkkkkk poooooooooooooooooooowwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaa ^_^
--------------------
|
|
| Posté le 12-11-2005 à 14:20:48
| oui vive naheulbeuckkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
|
|
| Posté le 12-11-2005 à 14:21:58
| j'aurais toutes les thunes pour moi ^^
--------------------
|
|
| Posté le 12-11-2005 à 14:25:01
| non il y a moi ossi
|
|
| Posté le 12-11-2005 à 14:28:08
| meuh non le naim c'est moi >.< Sakuku c'est l'efl, Dragana (ma soeur) c'est l'autre la euh Baston lool ^^ mais le nain c'est MOA >.<
--------------------
|
|
| Posté le 12-11-2005 à 14:45:33
| ben moi chui la magicienne
|
|
| Posté le 12-11-2005 à 14:46:49
| On pas ce laisser enmerder par une putain de porte >.<