La sectes des tareeeessss
Administrateurs : lady, petite ange

La sectes des tareeeessss  V_O_U_S  presentation 

bijouuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Sakura-sama
aggaaa agggaaaa greeeee greee
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 18:23:44   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

sa me fait pensser a cte blague :

Une mère entre dans la chambre de sa fille et trouve une lettre sur son lit.
Avec beaucoup de réticence, elle décide de la lire, les mains tremblantes.

Chère maman,

.C'est avec regret et tristesse que je t'annonce que je me suis enfuie avec mon nouvel amoureux. J'ai trouvé la vraie passion et il est vraiment gentil, avec tous ses piercings, ses tatous et sa grosse moto. Ce n'est pas tout. Je suis enceinte et Ahmed dit que nous serons très heureux dans sa maison mobile, en pleine forêt. Il veut beaucoup d'enfants et moi, tu sais, c'est mon plus grand rêve.

J'ai appris que la marijuana n'est pas néfaste et nous avons décidé d'en cultiver pour nous et nos amis qui nous fournissent en cocaïne et en ecstasy.

Je te demande de joindre tes prières aux nôtres pour que la science trouve un remède au SIDA ; Ahmed mérite vraiment de guérir.
Surtout maman, ne t'inquiète pas. J'ai 15 ans et je sais prendre soin de moi. Je te visiterai un jour pour te présenter tes petits-enfants.

Ta fille qui t'aime ,

Julie

P.S. : Maman, tout ça n'est qu'une blague. Je suis chez Mélanie. Je voulais seulement te montrer qu'il y a des choses pires que des mauvaises notes sur un bulletin. Tu trouveras le mien sur ma commode. Bisous!

mdr ^_^
*ET SA TE FAIT RIRE TOI C UNE HONTE UN UN.................. mojgoqeisbbmlbjhioqnvi "ça_yvcua _"ç(y-bv ac;x) é"rua;é"àèy(vuàç&a_'èv(y&a*

haaaaaaaaaa la morphine a repris le dessu ^^''

--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 18:28:17   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

loool et en quoi ca t'a fais penC a cette blague ???
* pff grg elle fjh et fdgke tro fjkdp cjghke nu fdz l*
Mais non juste pas tres logique ou du moin pas comme moi ^^

--------------------
Sakura-sama
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 18:34:37   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

c JUSTEMENT parce ke je ne suis pas logike ke sa mi a fé penssé mdr, nan c parce ke dedans l'hit. la fille di k'elle cultive de la morphine c pr sa^^''

--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 18:52:55   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

ah oki doki ^^

--------------------
Sakura-sama
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 18:57:36   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

mdrrrrrrrrrrrrr paketttttttttttttt ss en maaaannnnnnnnnkeeeeeeeeee mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 19:00:48   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

looooooooooooooooooooooooooooool t'en veu j'ai de la bonne ^^

--------------------
Sakura-sama
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 19:07:00   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

VI VI VI VI VI

--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 19:07:52   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

*lui fille de la bonne*
tien c'est gratui pour toi ma soeur ^^

--------------------
Sakura-sama
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 19:21:38   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *au paradi*
-TAGASOK !!
-gné ?
-tagasok est le veu de bienveillance kan on arrive au paradi !
-haaaaaaaaa ba tagasok a toi aussi

(je croi ke je confond avec otre chose mai koi ? lol)

*ouai c le cas dle dire*
t pas soné toi

--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 20:30:04   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

NAHEULBEUK PPPPPPPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ^_^

--------------------
Sakura-sama
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 16:35:25   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

mdr ^_^ NAHEULBEUK EN FORCE ^^

--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:18:40   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

ouai I'm ccrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasssssssssssssssssssssssssssssssssssssssyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy of nnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulllllllllllllllllllllllllllllllllbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk ^_^

--------------------
Sora le voyageur
Le plus grand Taré : le Mazoku!!!
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 18:31:44   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Mdr l'histoire!Je me demandais aussi avec quoi ça venait!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Bienvenue dans le monde des Tarés!!!
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 20:20:19   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

eh bah voila tu sais maintenan ^_^

--------------------
Sora le voyageur
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 17:03:49   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Oui!

--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 20:37:25   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

tu te coucheras moin bete se soir ^_^

--------------------
Sakura-sama
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 18:30:51   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

comme la + part des personnes ^^

--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 18:57:51   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

ouai surtou si elle regarde la tele ou qu'elle ne vont pas a l'ecole ..... ou c'est le contraire ^^ loool ^^'''''''''

--------------------
Sora le voyageur
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 12:20:50   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Mici!Mici!!!
*Non merci,NON MERCI!!!!!!!!!!!!!!!¨*

--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 19:22:57   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

--------------------
Sora le voyageur
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 12:54:05   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

*Lui fout la Morphine!!!*
(NAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 19:36:18   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

ooooooooooouuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaai bravo soso ^^

--------------------
Sora le voyageur
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 16:28:14   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

*Content et fier.*
AhAh,J'ai réussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ)
Tiens,elle dort?!?C'est sensé faire cet effet-là?!?

--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 20:18:47   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

oooooooooooooooooooooooooui n'est ce merveilleux ????
*...................Zzzzzzzzzzzz.........................*

--------------------
Sora le voyageur
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 16:10:51   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

VVVVVVVVVVVVVVVooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii en effet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ)

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

La sectes des tareeeessss  V_O_U_S  presentation  bijouuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum