La sectes des tareeeessss
Administrateurs : lady, petite ange
 
 La sectes des tareeeessss  V_O_U_S  pour en savoir plus 

 votre prenom

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 00:03:08   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

alla moi mon prenom c'est Emmanuelle.
J'aime pas ce prenom bbeerrrrkkkkkk.


--------------------
Sakura-sama
aggaaa agggaaaa greeeee greee
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 10:15:39   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

moi c lumier mdrrrrrr nan fo voir le sous entendu de ce mot pr trouvé mon prenom^^''


--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 10:19:57   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

moi je sais ton prenom lucinounette ^^


--------------------
Sakura-sama
aggaaa agggaaaa greeeee greee
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 10:25:26   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ouai ba c bon...^_^'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''


--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 10:29:22   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

bah LUCInounette qu'est ce qui a ^^


--------------------
Sakura-sama
aggaaa agggaaaa greeeee greee
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 10:43:45   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

la freeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuu


--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 10:50:04   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

mdr je suis ^^


--------------------
Sakura-sama
aggaaa agggaaaa greeeee greee
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 10:29:18   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


--------------------
Sora le voyageur
Le plus grand Taré : le Mazoku!!!
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 16:03:20   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Moi,c'est Samuel!Ca ressemble un mini à Sora!


--------------------
Bienvenue dans le monde des Tarés!!!
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 20:28:37   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

Samuel j'aime bien ce prenom ^^


--------------------
Sora le voyageur
Le plus grand Taré : le Mazoku!!!
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 21:08:22   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Oui,surtout que maintenant,tu as 2 amis qui s'appellent comme ça!lol


--------------------
Bienvenue dans le monde des Tarés!!!
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 17:51:43   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

... a bah oui ^^ serieu j'ai trop cru que c'etais toi a un moment ^^'''''''''''' (en fait tanp mieu que c'est pas toi la honte sinon ^^'''''''''''''')


--------------------
Sora le voyageur
Le plus grand Taré : le Mazoku!!!
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 16:57:44   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

(Pourquoi,t'as eu des embrouilles avec lui,si c'est pas trop demandé!?!?)


--------------------
Bienvenue dans le monde des Tarés!!!
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 17:14:21   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

pas besoin de ' () ' c'est pas des embrouilles c'est que j'etais amoureuse de lui ^^ pour ca si c'etais toi euhm .... bref.... tu vois ce que je veux dire ^^''''''''


--------------------
Sora le voyageur
Le plus grand Taré : le Mazoku!!!
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 17:05:42   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Ah,ok,je comprends mieux!!!!!!!!!!!!!!Ca va,ce n'est pas moi!Et,on est différent lui et moi je suppose!Sur la façon d'écrir ou autre!


--------------------
Bienvenue dans le monde des Tarés!!!
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 17:44:09   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

bah sur la facon d'ecrire pas trop non justement c'est pour ca que j'ai cru que ... mais ca va c'est pas toi enfin t'es pas lui ..enfin lui c'est pas toi O_- ouai bref ^^'''''''


--------------------
Sora le voyageur
Le plus grand Taré : le Mazoku!!!
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 16:36:48   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Oui,compris!Mdr!


--------------------
Bienvenue dans le monde des Tarés!!!
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 17:11:44   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

loool j'ai eu peur quand meme je me suis un peu meller les doit sur le clavier ^^'''''''


--------------------
Sakura-sama
aggaaa agggaaaa greeeee greee
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 18:46:55   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

TU ETAI A-M-O-U-R-E-U-S-E de LUI tu m'avai caché sa dite donc


--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 18:55:33   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

du LUI que je conais en vrai ouai de soso ..... non enfin ....
looooooooool


--------------------
Sakura-sama
aggaaa agggaaaa greeeee greee
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 19:31:38   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

mdrrr c pour sa ke tu voulai pas ke j'aille voir les manga kan il etai ds le rayon haaaaaaaaaaaaaa je pige tt mtn *le fille ki kaft tout*


--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 20:32:40   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

loool tu peu tout dire je m'en moque ^^ oui j'avou j'aimais ce garcon ^^ loooool mais qu'est ce que j'ai pu avoir comme merde a cause ca ^^''


--------------------
Sakura-sama
aggaaa agggaaaa greeeee greee
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 16:43:15   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ha bon pourkoi....MANUE DEVOILE SA VIE DS LE NOUVEAU "VOICI" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:20:00   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

-_- c'est presque drole ca -_- (preseque mais pas )


--------------------
Sora le voyageur
Le plus grand Taré : le Mazoku!!!
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 18:36:58   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

C'est Rien,SakUku pète un plomb!!!Comme tout les tarés ici d'ailleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^


--------------------
Bienvenue dans le monde des Tarés!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 La sectes des tareeeessss  V_O_U_S  pour en savoir plus  votre prenomNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum