La sectes des tareeeessss
Administrateurs : lady, petite ange
 
 La sectes des tareeeessss  temple  prière aux dieux des tarés 

 Ma tête!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Sora le voyageur
Le plus grand Taré : le Mazoku!!!
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 16:59:11   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

AAAAAAAAAAAAAAArrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggg,je me dois de faire enfin une prière:
blablablablabla et Atchoume!!!
Voilà,c'est finit!^^
*C'est quoi cette histoire de "Atchoume?!?"*


--------------------
Bienvenue dans le monde des Tarés!!!
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 17:16:27   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

hummm pourquoi cette priere tu as fauté ?Tué? desonorais tes parents ????? di tout ^^


--------------------
Sora le voyageur
Le plus grand Taré : le Mazoku!!!
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 17:06:46   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Euh...J'ai mangé le chocolat de ma soeur avant sa gym,du coup,elle avait pas de force pour un faire!Je suis un sadique!!!


--------------------
Bienvenue dans le monde des Tarés!!!
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 17:47:09   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

Oh O_O t'as pas honte COMMENT OSE TU FAIRE CA !
MECHANT VA ! T'aurais au moin pu m'en paser un peu -_-
looool


--------------------
Sora le voyageur
Le plus grand Taré : le Mazoku!!!
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 16:37:22   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Eh,oui,tiens,j'y ai pas pensé!Tu m'as ouvert l'esprit là!!!
lol


--------------------
Bienvenue dans le monde des Tarés!!!
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 17:17:25   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

enfait t'e sun gros radin du choco de ta soeur en vrai -_-
looooooooooooool


--------------------
Sakura-sama
aggaaa agggaaaa greeeee greee
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 19:34:23   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

TORAI PI FAIRE UN RASSEMBLEMENT CHOCO POUR TOUS KAN MM RADIN mdr


--------------------
Sora le voyageur
Le plus grand Taré : le Mazoku!!!
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 18:37:50   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

LOL,VOUS M'EN VOULEZ A CE POINT??????????????
C'est pour ça que je viens me faire pardonner dans ce temple!!!


--------------------
Bienvenue dans le monde des Tarés!!!
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 20:26:40   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

ouai mais ca va pas etre si facile que ca °_° niak niak tu va devoir RAMPER aahhahahahhahahahhaha niak niak niak niak niak niak ^^
non je looooool c'est bon je te pardonne mon fils lool


--------------------
Sora le voyageur
Le plus grand Taré : le Mazoku!!!
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 17:00:48   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Mon fils?!?Je dois t'appeller "Ma mère" au lieu de "Mon père" alors?!?


--------------------
Bienvenue dans le monde des Tarés!!!
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 20:50:43   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

mmmmm mouai ma mere parceque je suis pas un mec enfin .... ouai c'est sur je suis une fille ^^'


--------------------
Sakura-sama
aggaaa agggaaaa greeeee greee
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 18:52:01   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

a t une pretresse lool, tu fait aussi des mariage ??


--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 19:11:09   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

ouai ata j'ai une idee je vais vous mariez ^_^


--------------------
Sora le voyageur
Le plus grand Taré : le Mazoku!!!
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 12:27:39   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Arg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Se saisit,c'est si soudain qu'il ne sait pas quoi dire!!!*


--------------------
Bienvenue dans le monde des Tarés!!!
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 19:33:44   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

bah quoi tu veux pô ??? je peu etre le pretre d'un jour ca me gene pas
Coment ca une Fille peu pas etre pretre... oh apres les pretre pedofile ou papa on aura un pretre fille ^_^


--------------------
Sora le voyageur
Le plus grand Taré : le Mazoku!!!
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 13:15:44   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Non,non,tu peux être prêtre,c'est pas ça le problème!!!^^"
Mais,pourquoi nous marier?!?°_0


--------------------
Bienvenue dans le monde des Tarés!!!
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 20:22:44   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

loooool parceque j'avais envi c'est tout et puis je ne vais pas etre pretre et la marier donc comme t'es le seul mec tu te mari avec sakuku ^_^ noon ? tu veu pas ???


--------------------
Sora le voyageur
Le plus grand Taré : le Mazoku!!!
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 16:33:12   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Et pourquoi pas l'inverse?!?Mdr!


--------------------
Bienvenue dans le monde des Tarés!!!
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 20:15:26   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

L'inverse ??? ah vi que je marie Sakuku avec toi ?


--------------------
Sora le voyageur
Le plus grand Taré : le Mazoku!!!
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 16:13:05   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Mais non,L INVERSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Que tu me maries avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Bienvenue dans le monde des Tarés!!!
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 17:22:32   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

..........euhm bah non je peu pas je susi pretre je peu pas me marie ^^'


--------------------
Sakura-sama
aggaaa agggaaaa greeeee greee
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 11:51:08   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

lol et moi alors pk tu me laisse un ?????


--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 15:01:04   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

loool ouai apres si je me marie avec toi Soso et bah Sakuku elle va etre toute seule ^^ et puis je me plai bien dans le role de pretre ^_^


--------------------
Sakura-sama
aggaaa agggaaaa greeeee greee
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 19:42:46   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

oui et t'a deja kelkun lool ^°^ haaa l'amour kan tu ns tien lool


--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 18:29:24   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

euhm ouai ^^' bon euhm j'atta Soso et je vous mari ^_^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 La sectes des tareeeessss  temple  prière aux dieux des tarés  Ma tête!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum