La sectes des tareeeessss
Administrateurs : lady, petite ange
 
 La sectes des tareeeessss  V_O_U_S  presentation 

 MOA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 00:00:13   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

bah voila je suis Lady, une admine ^^.
Vous me conaissez sous kurisutaru, Lady Frey, Ladyyunalesca, Lady, Lady yunalesca,Ladymoi.

J'aime les mangas, les jeux videos, les livres (pas que les mangas),le cine, mes amis, Seb, les blagues ^^, l'SES (et ouai j'aime ca [pour ceux qui conaisse pas c'est un melange d'economie, de droit, d'education civique]) et le chocolat ^^.

J'aime pas les discrimination, les choux de bruxel et les betraves, ainci que les cons ou les connes ^^.


--------------------
petite ange
m*rde mon micro se barre!
ANGE SUPREME TAREEE
petite ange
5 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 19:20:37   Voir le profil de petite ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite ange   

ahem ^^"
té très diversifier toi......


--------------------
Sora le voyageur
Le plus grand Taré : le Mazoku!!!
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 16:00:17   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Salut,j'suis v'nu!V'là le taré de la mémoire!looooooooool!!!!!!!!!!!!


--------------------
Bienvenue dans le monde des Tarés!!!
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 20:26:05   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

sooooooooooooosoooooooooooo tu es la c'est trop du top ^^


--------------------
Sora le voyageur
Le plus grand Taré : le Mazoku!!!
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 21:06:04   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

OOOOOOOOOOOuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiii,il était tout nouveau,donc,j'ai pas pu m'empêcher!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Bienvenue dans le monde des Tarés!!!
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 17:48:44   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

c'est trop du cool que tu soit la ^^


--------------------
Sora le voyageur
Le plus grand Taré : le Mazoku!!!
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 16:55:18   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Si tu le dis!
Mais,moi,ça m'a pas dérangé un nouveau forum!!!


--------------------
Bienvenue dans le monde des Tarés!!!
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 17:10:06   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

^^ je kif ton avi ^^ l'es tip top et ta sign et sympas aussi ^^


--------------------
Sora le voyageur
Le plus grand Taré : le Mazoku!!!
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 17:02:37   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Ouais,elle est pour le forum : "Bienvenue dans le monde des Tarés!!!"
avec des gifs où des gens s'enguelent où ont un bid!lol


--------------------
Bienvenue dans le monde des Tarés!!!
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 17:40:21   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

ouai j'aime trop ^_^


--------------------
Sora le voyageur
Le plus grand Taré : le Mazoku!!!
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 16:34:15   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Chouette!^^


--------------------
Bienvenue dans le monde des Tarés!!!
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 17:08:52   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

loool au fait ton avi il vien de koi ???


--------------------
Sakura-sama
aggaaa agggaaaa greeeee greee
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 18:28:20   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRR T LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

*halala sa commence...sove moi...pitié...juste un tt petit peu....ha...c pas possible ?....bon dacord.........snif....)


--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 18:30:06   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

et l'autre commen elle s'incruste dans ma conversation avec MON soso loooooooooooooooooool


--------------------
Sakura-sama
aggaaa agggaaaa greeeee greee
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 18:36:08   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

KOI TON SOSO C LE MIEN GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 18:52:14   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

non il est A MOI et pi c'est tou NA !


--------------------
Sakura-sama
aggaaa agggaaaa greeeee greee
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 19:03:05   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

bien sur toi ta seb dabor


--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 19:04:08   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

ah ouai c'est vrai loool (non je ne l'ai pas oublier ^^) bon moki je te le laisse alor
mais non ca fait pas vieu steak ^^


--------------------
Sakura-sama
aggaaa agggaaaa greeeee greee
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 19:07:55   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

mdr ouai c LE mien


--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 19:08:24   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

de quoi soso ou le vieux steak ??


--------------------
Sakura-sama
aggaaa agggaaaa greeeee greee
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 19:23:09   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

soso...pas le vieu steak kes j'en ferai du vieu steak.................


--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 20:28:55   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

bah tu pourais le jeter bah ouai s'il est vieux il doit plus etre tre tre frai ^^'''''''' (moi aussi je tape ds le gore ^^)


--------------------
Sakura-sama
aggaaa agggaaaa greeeee greee
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 16:36:31   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

c clair...je n'ose même pas imaginer ^^


--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:17:18   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

ouai j'ose pas imagine la couleur qu'il pourais avoir !!!!!!!!!!! ^^''''''''''


--------------------
Sora le voyageur
Le plus grand Taré : le Mazoku!!!
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 18:33:12   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

loooooooooooooooooooooooooooool
Heureusement,t'as choisis moi au lieu du vieux steak Sakuku!
Et,Oui,Ma Peau est Grise,très Grise!..............................


--------------------
Bienvenue dans le monde des Tarés!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 La sectes des tareeeessss  V_O_U_S  presentation  MOANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum