La sectes des tareeeessss
Administrateurs : lady, petite ange
 
 La sectes des tareeeessss  V_O_U_S  presentation 

 salut la compagnie !!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lizou
c\'est moiiiiii !!!
la fendue du bocal
8 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 15:35:21   Voir le profil de lizou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizou   

kikoo à tous les tarés !!!!!!!

alors voilà, moi je suis une tarée de 15 ans ki s'appelle lizou et je voudrais rejoindre le club des tarés !!! je suis nouvelle, je connais juste sakura et lady !
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 15:38:08   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

Ma tata lizounette a môa ^^ bienvenue a toi tata et amuse toi non ECLATE TOI un max c'est prevue pour ce fofo ^_^ tu va voir on est tous des ttaaaaaaarrrrrreeeeeeeeeeeeeesssssssssss


--------------------
lizou
c\'est moiiiiii !!!
la fendue du bocal
8 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 15:40:29   Voir le profil de lizou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizou   

ça tombe bien moi aussi je suis tarééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 15:42:36   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

ouai je le savais c'est pour ca que je voulez que tu vienne et comme je t'aime bien ma tatanounette ^^


--------------------
lizou
c\'est moiiiiii !!!
la fendue du bocal
8 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 15:43:54   Voir le profil de lizou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizou   

lool moi aussi I love you very beaucoup...
OUAH AH AH CA RIME !!!!!!!!!!!!!
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 15:45:41   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

ouai sauf que... PAS D'ENGLISH ici >.< GggGGGrRrrrrR......


--------------------
lizou
c\'est moiiiiii !!!
la fendue du bocal
8 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 15:50:40   Voir le profil de lizou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizou   

oops !! eh, j'en ai vu de l'english, ds présentation, alors pk jpourrais pas n'en mettre ???????????????????????
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 15:51:52   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

euh bah euhmmmmmmm .......................................j'aime pas ca loool
^^ aufait oublie pas d'aller voir la FAC (c'est un bouton en haut) y'a des trucs IMPORTANT ^^ les regle notament ^^


--------------------
lizou
c\'est moiiiiii !!!
la fendue du bocal
8 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 15:53:02   Voir le profil de lizou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizou   

oki !! j'y go...... euh, non, j'y VAIS !!!!!!!!
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 15:53:56   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

loool je lol t'as le droit a l'anglais mais pas trop sinon je vais me faire fondre le peu de cervelle qui me reste ^^'''


--------------------
lizou
c\'est moiiiiii !!!
la fendue du bocal
8 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 15:57:04   Voir le profil de lizou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizou   

loool je m'en voudrais pr ça !!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrr
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 15:59:06   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

loooooool bon tu pourais aller dans 'vos delires' et dans 'grades' que je puisse m'occuper de ton statu stp ^^ ?


--------------------
Sakura-sama
aggaaa agggaaaa greeeee greee
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 11:17:25   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAA FEEEEEEEEEEEEEEEMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEE t laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mdr I LOCE YOOOOU ptdr
fo pas s'inquiter surtout rester zen >.< kyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa t laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *raté* moi folle ? JAMAIS mdrr


--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 11:20:55   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

ta femme NON c'est pas ta femme c'est Ma TATA >.<


--------------------
Sora le voyageur
Le plus grand Taré : le Mazoku!!!
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 16:45:20   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Bienvenueeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au club des Tarés!!!


--------------------
Bienvenue dans le monde des Tarés!!!
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 17:37:11   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

Eh eh eh eh Soso Lizou c'est ma Tata a moa ^^


--------------------
Sakura-sama
aggaaa agggaaaa greeeee greee
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 19:12:07   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

et c ma femme


--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 21:37:49   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

ouai mais c'est ma tata depuis plus lontemps ^^


--------------------
lizou
c\'est moiiiiii !!!
la fendue du bocal
8 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 19:54:13   Voir le profil de lizou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizou   

en mm temps ça fait depuis le mois de juin k'on doit se marier !!! fodrait peut être penser à prévenir nos parents... !!!
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 20:04:14   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

lool en tous cas vous ne pouvez vous mariez ici ........... roh on s'en fous Sakuku est donc polygamme^^


--------------------
Sora le voyageur
Le plus grand Taré : le Mazoku!!!
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:52:25   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Ta TATA?!?


--------------------
Bienvenue dans le monde des Tarés!!!
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 19:33:13   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

vi c'est ma tata lizou a moi ouai enfin juste une tres bonne amie que j'appelle tata ^^


--------------------
Sora le voyageur
Le plus grand Taré : le Mazoku!!!
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 13:28:50   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

TATA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Encore bienvenue alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!XD


--------------------
Bienvenue dans le monde des Tarés!!!
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 17:04:25   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

ouai mais elle ne viendra plus Tata elle a pas le temps lol


--------------------
Sora le voyageur
Le plus grand Taré : le Mazoku!!!
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 14:07:18   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

MOI auSsi mais je viens Quand mEme!


--------------------
Bienvenue dans le monde des Tarés!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 La sectes des tareeeessss  V_O_U_S  presentation  salut la compagnie !!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum