La sectes des tareeeessss
Administrateurs : lady, petite ange
 
 La sectes des tareeeessss  divers  blagues, enigmes,devinettes... 

 Question...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sora le voyageur
Le plus grand Taré : le Mazoku!!!
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 16:47:05   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Déso,je sais pas trop où placer ce topic alors je le mets ici!^^Replacer-le si il n'est pas au bon endroit,merci!
Voilà,j'ai vu un message Flash où on demande des personnes pour tenir une boutique,est-ce qu'il est encore valable?!?


--------------------
Bienvenue dans le monde des Tarés!!!
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 17:21:00   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

vi vi vi bien sur ^^ demande ce que tu veux comme boutique et une des admine (surement moi vu que l'autre vien pas souvent) on te la cree ^^


--------------------
Sakura-sama
aggaaa agggaaaa greeeee greee
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 18:52:51   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

OUAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIII NU BAR ! UN BAR ! M-A-L-I-B-U A VOLONTER mdrrrrrrrrrrrrrrr


--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 18:58:17   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

oki mais tu sera la barman alor mais uniquement toi oki ??


--------------------
Sakura-sama
aggaaa agggaaaa greeeee greee
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 20:01:09   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ouai mai on peu po etre deu ? c po marent loo alors la comande


--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 20:37:39   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

je rigoler sera barman qui veu ^^ mais le 1er barman c'est toi ^^


--------------------
Sakura-sama
aggaaa agggaaaa greeeee greee
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 16:55:56   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

VIIIIIIIIIII C MOI LA MEILLEURE DU PINAR


--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:24:19   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

bref donc je te fais ton bar ^^'''''''''''' tu veu lui donner quoi comme nom ?


--------------------
Sora le voyageur
Le plus grand Taré : le Mazoku!!!
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 16:55:46   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Ah,zut,c'est moi qui ai demandé un premier!*Réaction de gamin pour un taré!*


--------------------
Bienvenue dans le monde des Tarés!!!
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 21:07:43   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

tu voulais un bar toi aussi ???


--------------------
Sakura-sama
aggaaa agggaaaa greeeee greee
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 19:52:54   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

avec moi soso avec moi ^^


--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 19:56:20   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

moki alors je vous cree votre bar ^^


--------------------
Sakura-sama
aggaaa agggaaaa greeeee greee
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 19:59:04   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


--------------------
Sora le voyageur
Le plus grand Taré : le Mazoku!!!
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 12:41:03   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

SSSSSSSSSSUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEERRRRRRRRRRRR!
Sur le fofo de Lady et Petite Ange,Sakuku et Soso ont un bar!TADA!!!


--------------------
Bienvenue dans le monde des Tarés!!!
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 19:41:10   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

looooooooooool ca fait hyper bien ^_^


--------------------
Sora le voyageur
Le plus grand Taré : le Mazoku!!!
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 13:22:55   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Oui,je dois dire que c'est une assez bonne présentation!^^


--------------------
Bienvenue dans le monde des Tarés!!!
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 20:10:27   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

je vais le mettre en mess flash ^^


--------------------
Sora le voyageur
Le plus grand Taré : le Mazoku!!!
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 16:20:39   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Ah,ouais,tu peux!lol


--------------------
Bienvenue dans le monde des Tarés!!!
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 17:38:53   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ alla plein de sourir pour toi ^^


--------------------
Sakura-sama
aggaaa agggaaaa greeeee greee
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 20:04:28   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

pourquoi que pour lui c pas drole snif


--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 18:40:08   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

bah t'etais pas la ^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^


--------------------
Sakura-sama
aggaaa agggaaaa greeeee greee
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:15:22   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ha viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et NON je ne suis pas jalouse


--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 21:37:05   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

loool tu te defen bien vite je trouve Oo


--------------------
Sakura-sama
aggaaa agggaaaa greeeee greee
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 12:56:20   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

de ?


--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 16:04:21   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

bah tu dit de suite que t'es pas jalouse alors que je n'avais pas penC ca du tou ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La sectes des tareeeessss  divers  blagues, enigmes,devinettes...  Question...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum