La sectes des tareeeessss
Administrateurs : lady, petite ange
 
 La sectes des tareeeessss  temple  prière aux dieux des tarés 

 priére pour le pardon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
shadow
maitre des ombre
ange tarée
shadow
354 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 22:39:51   Voir le profil de shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow   

arummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
shadow il est super naisse pa
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 17:43:49   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

Arum ???!!!!! what quoi ca etre ???


--------------------
shadow
maitre des ombre
ange tarée
shadow
354 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 18:25:06   Voir le profil de shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow   

ben c une priére pour me faire pardonner de quelquechose que seule toi pe comprendre


--------------------
shadow il est super naisse pa
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 18:53:13   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

ah atta je cherche a me souvenir de sa dans ma memoir ^^


--------------------
shadow
maitre des ombre
ange tarée
shadow
354 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 18:57:55   Voir le profil de shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow   

sa te conserne pa toi directemen mai je ten est parler


--------------------
shadow il est super naisse pa
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:05:25   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

mmmoki atta atta je chercher ^^'''''


--------------------
shadow
maitre des ombre
ange tarée
shadow
354 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:15:20   Voir le profil de shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow   

loooooooooooooooooooooooooool


--------------------
shadow il est super naisse pa
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:17:07   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

mouai c'est pas que j'ai pas fait gaffe a ce que tu ma dit mais c'est que y'en a plein qui me dissent des trucs ^^'''''''''''''''


--------------------
shadow
maitre des ombre
ange tarée
shadow
354 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:19:32   Voir le profil de shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow   

normale


--------------------
shadow il est super naisse pa
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:40:43   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

pourquoi ca ? pourquoi normal ???


--------------------
shadow
maitre des ombre
ange tarée
shadow
354 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:51:19   Voir le profil de shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow   

pk t simpa


--------------------
shadow il est super naisse pa
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:22:34   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

ah oki ^^'''''''''' *rougie*


--------------------
Sakura-sama
aggaaa agggaaaa greeeee greee
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:07:47   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ba é moi snif snif


--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:08:30   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

loool jalouse ??? mdr


--------------------
shadow
maitre des ombre
ange tarée
shadow
354 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:14:36   Voir le profil de shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow   

ben toi je te connai pa vraimen


--------------------
shadow il est super naisse pa
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:17:54   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

tu va aprendre^^


--------------------
shadow
maitre des ombre
ange tarée
shadow
354 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 11:38:18   Voir le profil de shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow   

ben j'éspére ta l'air simpa*attention il y a une ombre qui me sui HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP*


--------------------
shadow il est super naisse pa
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 12:03:08   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

lool merci merci ^^
O_o c'est quoi cette ombre ? ta conscience qui te suit et qui veut te faire avouer que tu viens de dire un ENORME messonge hum huuumm O_o


--------------------
Sakura-sama
aggaaa agggaaaa greeeee greee
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 12:02:01   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

mdrrr je vous aiiiiiiime touuuuuuuuuuus mdr


--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 12:10:09   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

lool nous aussi on t'aime ^^


--------------------
darksheena
LA TARE
27 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 16:18:09   Voir le profil de darksheena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darksheena   

je prie le dieu des tarés de rester toujours aussi tarée
*prie*
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 16:19:10   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

pas bete ..... *prit aussi*

mmmmmmdr


--------------------
darksheena
LA TARE
27 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 18:24:15   Voir le profil de darksheena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darksheena   

*3 heures plus tard*
tu crois qu'il a entendu ?
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 18:05:43   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

*crie* EEEEEEHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHhhh t'a ennnteeennnnndddddduuuuuuuuuuuuu ?


--------------------
darksheena
LA TARE
27 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 15:55:07   Voir le profil de darksheena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darksheena   

...
*va bouffer des chips a la crevette*
*ramene 2 paquets*
tiens ...
*partage avc lady*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La sectes des tareeeessss  temple  prière aux dieux des tarés  priére pour le pardonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum