La sectes des tareeeessss
Administrateurs : lady, petite ange
 
 La sectes des tareeeessss  V_O_U_S  presentation 

 une (nouvelle ?) tarée debarque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
darksheena
LA TARE
27 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 15:54:57   Voir le profil de darksheena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darksheena   

bah voile je suis tarée

treve de plaisanteries

vive les mangas, fruits basket !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 15:57:23   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

oooouuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaai encore une tttaaaareeeeeee
bienvenue a toi ^_^ par contre t'es obligé de faire un truc ici ^^
T'ES OBLIGEE DE T'ECLATE UN MAAAAAAAXXXXXXXXXXXX ^_^


--------------------
darksheena
LA TARE
27 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 16:13:34   Voir le profil de darksheena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darksheena   

eh ben, je suis desolée de t'apprendre, que je suis ...
une tarée X10
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 16:17:34   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

desolée pourquoi desolée et tu sais ici ...... on est TOUS DES TARRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS ouuuuuuuuuuhhhhouh ^_^


--------------------
darksheena
LA TARE
27 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 16:22:28   Voir le profil de darksheena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darksheena   

heureusement, sinon je serais rejetée, apres je me serai suicidée, apres je vous aurait hanté ^^
treve de plaisanteries !!!
tu veut savoir quelque chose ?
bah voila :
KKKKKKKKKYYYYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!


Message édité le 06-11-2005 à 21:10:01 par darksheena
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 16:23:15   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

je croi que tu aime kyo ^^''


--------------------
darksheena
LA TARE
27 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 16:26:51   Voir le profil de darksheena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darksheena   

Comment tu le sais ??
Tu lis dans les pensées ...
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 16:27:36   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

bah en fait c'est que ...je ..je suis une devine ^_^


--------------------
darksheena
LA TARE
27 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 21:00:28   Voir le profil de darksheena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darksheena   

bon je vais editer, car je suis perdue la ^^"
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 18:02:49   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

lol au fait va dans les autre presentation et INCRUSTES toi enfin si tu veu ^^ esite po ^^


--------------------
darksheena
LA TARE
27 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 19:00:25   Voir le profil de darksheena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darksheena   

oki doki !!!!!!!!
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 19:29:41   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

eh bah je voi que c'est fais ^^ c'est cool tip top ca ^_^


--------------------
darksheena
LA TARE
27 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 15:52:04   Voir le profil de darksheena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darksheena   

ouais et tu sais quoi ?

D
I
S
C
O

T
I
M
E

!!!!!!
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 18:10:03   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

oooooooouuuuuuuuuuuai ddddddddddddddddiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssscccccccccccccooooooooooooooooo time ^_^


--------------------
shadow
maitre des ombre
ange tarée
shadow
354 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 20:47:07   Voir le profil de shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow   

helloooooooooooooooooo tre en retar dsllllllllllllll
beckkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk pour se qui connaisse


--------------------
shadow il est super naisse pa
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 22:09:52   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

'beckkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk ' ???????????
Je doit pas connaitre ^^''''


--------------------
Sora le voyageur
Le plus grand Taré : le Mazoku!!!
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 16:40:21   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Mdr!On dit "Devineresse" la tarée de serviccccccccceeeeeeee!!!!!!!!!


--------------------
Bienvenue dans le monde des Tarés!!!
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 17:42:49   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

..............
...........
............
.......
........
.......
......
Ddddddddddddddddiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssccccccccccooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


--------------------
Sakura-sama
aggaaa agggaaaa greeeee greee
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 19:01:31   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

kikoo a toi !!!!!!!!! ECLATTE TOI BIEN ICI


--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 21:41:10   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

oooooooooooouuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaai et surtou diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisccccoooooooooooooooo timeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


--------------------
shadow
maitre des ombre
ange tarée
shadow
354 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 01:10:23   Voir le profil de shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow   

????????????????????????????????????????????????
et beck c un manga qui parle de rock


--------------------
shadow il est super naisse pa
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 13:51:55   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah oki doki


--------------------
shadow
maitre des ombre
ange tarée
shadow
354 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 14:06:50   Voir le profil de shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow   

il est mega genialeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
shadow il est super naisse pa
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 14:37:41   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

je sai spas je conais pas ^^'


--------------------
shadow
maitre des ombre
ange tarée
shadow
354 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 14:56:17   Voir le profil de shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow   

ben par conaitre


--------------------
shadow il est super naisse pa
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 La sectes des tareeeessss  V_O_U_S  presentation  une (nouvelle ?) tarée debarqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum