La sectes des tareeeessss
Administrateurs : lady, petite ange
 
 La sectes des tareeeessss  V_O_U_S  presentation 

 MINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sora le voyageur
Le plus grand Taré : le Mazoku!!!
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 16:01:41   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Salut à tous,c'est bêtement Sora le voyageur!!!!!!!!!!!!!!!!
Que Dire de plUs?!?
J'aime beaucoup de mangas,des jeux vidéos...
'Fin,nan,je sais pas trop quoi dire!-_-'


--------------------
Bienvenue dans le monde des Tarés!!!
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 20:25:15   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

bbbbbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu chez les tttttttaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrreeeeeeeesssssssssssss soso ^^


--------------------
Sora le voyageur
Le plus grand Taré : le Mazoku!!!
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 21:06:37   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

MMMMMMMMMMMMMMeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Bienvenue dans le monde des Tarés!!!
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 17:48:04   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

ddddddddddddddddddddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeee rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn et vive les pages deformees ^^


--------------------
Sora le voyageur
Le plus grand Taré : le Mazoku!!!
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 16:56:10   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
On est rebien partit pour ça!!!


--------------------
Bienvenue dans le monde des Tarés!!!
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 17:09:24   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

ouai et c'est pas trop grave a la limite on s'en fout ^^''''' du moment qu'on s'amuse ^_^


--------------------
Sora le voyageur
Le plus grand Taré : le Mazoku!!!
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 17:03:09   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

OUI!!!!!!!D'accord avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Bienvenue dans le monde des Tarés!!!
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 17:37:41   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

ouai happy je suis (pourquoi ? aucune idee ^^')


--------------------
Sora le voyageur
Le plus grand Taré : le Mazoku!!!
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 16:35:09   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Va cherche au plus profond de ta transition intérieur et tu trouveras la réponse!!!


--------------------
Bienvenue dans le monde des Tarés!!!
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 17:08:19   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

huuuuuummmmmmmmmmmmm je pence que c'est parceque j'avais bien dormi ^_^


--------------------
Sakura-sama
aggaaa agggaaaa greeeee greee
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 18:31:05   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

mdr je croyai ke t'avé marké "va cherché au plus profond de ta transpiration interieure " mdr
SSSSSSSSOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSSSO CHERI T LAaAaaaaAAaaaAAAAAAAAAAA cooooooooooooooooooool mdr^^


--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 18:44:07   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

looool le truc bien gore ^^


--------------------
Sakura-sama
aggaaa agggaaaa greeeee greee
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 19:27:53   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

mdr je ss kom sa LOL^^'''


--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 20:27:21   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

ouai mais bon c'est pas pire que ton truc avec la fleur de sur MSN la ^^'''''


--------------------
Sakura-sama
aggaaa agggaaaa greeeee greee
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 16:38:29   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

KOI ??? c koi c't'histoire


--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:11:33   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

ton truc avec les fleurs humidifies par un chien ^^'''''''


--------------------
Sora le voyageur
Le plus grand Taré : le Mazoku!!!
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 18:34:15   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

lol,j'ai pas eu droit à ça,c'était une bonne histoire?!?

EEEEETTTTTT,OUI,JE SUIS LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Bienvenue dans le monde des Tarés!!!
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 20:18:55   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

lool une bonne histoire je sais pas trop ^^'''
les oiseaux chante, le ciel est bleu et les flaur ont etais fraichement humidifiees par un chien qui vien de passe
alors c'est une bonne hisoitre ????!!!


--------------------
Sora le voyageur
Le plus grand Taré : le Mazoku!!!
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 17:05:30   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Un peu courte!Les oiseaux auraient du se faire une petite baston puis,les canards les auraient rejoind!Qu'en penses-tu?!?


--------------------
Bienvenue dans le monde des Tarés!!!
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 20:35:29   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

mmm ouai et puis un chat qui passe en courant apres une petite sourie grise ^^


--------------------
Sakura-sama
aggaaa agggaaaa greeeee greee
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 18:36:02   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

loooooooooooooool c t pas pire ke mes chansson a boire, j'en ss fiere !!


--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 18:56:09   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

lool c'est clair et apres le chat moi je verais bien un homme sur un lac qui pence un trop gros poison et qui du coup tmonbe a l'eau ^^ emporter (par la foule ...lol)par sa canne a peche mdr


--------------------
Sora le voyageur
Le plus grand Taré : le Mazoku!!!
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 12:23:00   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

A ce moment,il décide de faire la course avec le poisson,mais,sous l'eau,et,qui résistera le plus longtemps?!?!?!?!?!?


--------------------
Bienvenue dans le monde des Tarés!!!
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 19:16:51   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

Le pecheure evidement et puis, comme il a eu un creu sur la route, il a meme reusit a manger le poison, qu'il fit frire sous la mer.
Un peu plus, un chat


--------------------
Sora le voyageur
Le plus grand Taré : le Mazoku!!!
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 12:55:47   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Oui?Continue ta phrase?!?


--------------------
Bienvenue dans le monde des Tarés!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La sectes des tareeeessss  V_O_U_S  presentation  MINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum