La sectes des tareeeessss
Administrateurs : lady, petite ange
 
 La sectes des tareeeessss  V_O_U_S  presentation 

 hello

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
shadow
maitre des ombre
ange tarée
shadow
354 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 12:07:15   Voir le profil de shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow   

salu je sui shadow ossi connu sou le nom de trinitie tikal ou nounourse
je sui tre con et c por sa que je di que des truc con et tre chouter et completemen marto
ossinon i like les manga and les jeu video et le franglai pour se qui conaisse
vive le franglaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et je sai pa ecrire san faire une fote a chaque mo i hate ortografe et je sui sadic et je kiffe taper sur tou le monde
vive le bourinaje :gun2: :gun2: :gun3: :gun3: :gun4: :gun5: :gun5: :gun6: :gun6: :gun7: :gun7: :hamer: :hamer: :laser: :robin: :tronc:
et je sui une drow(elfe noir)
voila c tou


--------------------
shadow il est super naisse pa
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 14:09:07   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est cooooooooooooooooooooooool que tu soit la

En t'ant que admine je te soute de bien t'amuser mais comme je suis TARRRRRREEEEEEEEEEEE je te dit de bien t'eclater ^_^


--------------------
shadow
maitre des ombre
ange tarée
shadow
354 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 13:49:13   Voir le profil de shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow   

oki merci
youp youpppppppppppp*cri de joi*


--------------------
shadow il est super naisse pa
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 15:49:14   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

wesh wesh taaaaaarrrrrrrrrrrreeeeeeeeee powa ^_^


--------------------
Sora le voyageur
Le plus grand Taré : le Mazoku!!!
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 17:15:17   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

POWAAAAAAAAAAAAAAAAKKKKKOOOOOOOOOOOWWWWWAAA!!!!!!!
Bienvenue à toi FRANGIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Bienvenue dans le monde des Tarés!!!
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 18:50:44   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

franginNE c'est une fille
Allez soso zoup va chez les paumés ^_^ loooooool


--------------------
shadow
maitre des ombre
ange tarée
shadow
354 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 22:24:40   Voir le profil de shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow   

est chui po un mec et en pkus daprer se que je sai t sur mon fofo(forum de sheena du94)


--------------------
shadow il est super naisse pa
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 17:39:08   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

Ah je sais il a du te confondre avec Shadowlink ^^


--------------------
shadow
maitre des ombre
ange tarée
shadow
354 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 18:17:21   Voir le profil de shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow   

je pense que oui(pk il ma piker mon pseudo selui la)-_-


--------------------
shadow il est super naisse pa
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 18:50:25   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

loool c'est pas grave on lui pardonne a lui ^_^


--------------------
shadow
maitre des ombre
ange tarée
shadow
354 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 18:55:21   Voir le profil de shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow   

ben je lui pardonne pa je vai en faire de la charpi


--------------------
shadow il est super naisse pa
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 18:59:32   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool mais euhm si tu parle de MON shad je vais pas pouvoir te laisser faire ca ^^


--------------------
shadow
maitre des ombre
ange tarée
shadow
354 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:01:13   Voir le profil de shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow   

aparamen on parle du meme


--------------------
shadow il est super naisse pa
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:04:48   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

Mmmhh bah alor si tu veu lui faire du mal >.< faudra me passer sur le corp ^^ eheh


--------------------
shadow
maitre des ombre
ange tarée
shadow
354 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:10:14   Voir le profil de shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow   

c une declaration damour sa
*sor c de cimeterrre et son arc*


--------------------
shadow il est super naisse pa
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:11:21   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

Atta
*va dans sa chambre et revien avec .....*
AH ! On fait moin la maline devant mon KATANA ^^ Ah !


--------------------
shadow
maitre des ombre
ange tarée
shadow
354 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:14:01   Voir le profil de shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow   

*se mai a petei de rire*
c quoi se vieu katana loooooooooooooooooool
on dirai du plastoc


--------------------
shadow il est super naisse pa
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:37:53   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

pppfffffff
c'est pas du plastique >.<


--------------------
shadow
maitre des ombre
ange tarée
shadow
354 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:49:04   Voir le profil de shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow   

ben sa i ressemble


--------------------
shadow il est super naisse pa
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:18:46   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

Oui et bah s'en ai pas c'est le Katana de Unma Turman (lool je sais pas l'ecrire ^^''')


--------------------
shadow
maitre des ombre
ange tarée
shadow
354 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:46:51   Voir le profil de shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow   

*tire sur lady*
un drow(elfe noir)ne rate jamai sa cible


--------------------
shadow il est super naisse pa
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:47:24   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

ppppppffff m'en fiche j'ai mon gillet ^^


--------------------
shadow
maitre des ombre
ange tarée
shadow
354 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:49:46   Voir le profil de shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow   

rien a foutre
*lance un sor dombre*


--------------------
shadow il est super naisse pa
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:51:47   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

loooooooooooooooooooooooooooool meme pas mal ^^


--------------------
shadow
maitre des ombre
ange tarée
shadow
354 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:00:03   Voir le profil de shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow   

*se mai en mode furi*


--------------------
shadow il est super naisse pa
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 La sectes des tareeeessss  V_O_U_S  presentation  helloNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum