La sectes des tareeeessss
Administrateurs : lady, petite ange
 
 La sectes des tareeeessss  V_O_U_S  pour en savoir plus 

 LES GRADES

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 14:11:08   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

voilat alors dit moi quel grade vous voulez et je vous le met. Des grades perso c'est top ^_^


--------------------
Sakura-sama
aggaaa agggaaaa greeeee greee
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 12:46:05   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

je pence qu'il faudrait peut etre faire des grades en raport avec le forum non ?


--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 16:03:14   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

bah ouai si on veu ssauf si y'en a qui veulent un nom speciale enfin c'est vous qui voyer vous dite et j'aplique ^^


--------------------
Sora le voyageur
Le plus grand Taré : le Mazoku!!!
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 17:28:02   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Bhen:"Déconneur du 3ième degrè" je veux bien!


--------------------
Bienvenue dans le monde des Tarés!!!
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 19:17:42   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

Oki je m'en charge de suite Soso ^^


--------------------
shadow
maitre des ombre
ange tarée
shadow
354 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 14:59:40   Voir le profil de shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow   

moi ossi je ve bien please


--------------------
shadow il est super naisse pa
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 17:44:39   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

tu veux quoi ? di moi ? et je le met de suite
Au fait moi je me suis mit : Debilogramique aigue ^^' lol


--------------------
shadow
maitre des ombre
ange tarée
shadow
354 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 18:50:17   Voir le profil de shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow   

un taré en puissence qui controle lombre please


--------------------
shadow il est super naisse pa
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 18:55:45   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

ooooki

Je voulait aussi vous proposer un truc :
vous voyer la petite Pucca audessu de mon avatar ???
Et bah je peu vous mettre des petite nimages comme ca enfin si vous en voulez ^^
si oui vous m'envoyer l'url de votre image par MP et je vous la met ^^


--------------------
shadow
maitre des ombre
ange tarée
shadow
354 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:00:28   Voir le profil de shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow   

ben moi je ve


--------------------
shadow il est super naisse pa
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:02:30   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

Euhm j'ai un blem ton grade 'taré en puissence qui controle l'ombre' c'est trop grand ^^'


--------------------
shadow
maitre des ombre
ange tarée
shadow
354 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:16:06   Voir le profil de shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow   

quoi c tro gran??????????????


--------------------
shadow il est super naisse pa
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:20:09   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

vi je ne peu pas prendre plus de 35 caracteres


--------------------
shadow
maitre des ombre
ange tarée
shadow
354 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:22:53   Voir le profil de shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow   

merde ben alor juste une ombre


--------------------
shadow il est super naisse pa
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:12:41   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

oooooki va pour 'une ombre '^^


--------------------
Sakura-sama
aggaaa agggaaaa greeeee greee
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:17:08   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

eu attender je cherche...ziooooom....T.E.D.L. j'écoute ?
=tarée échapée de l'asile


--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:27:46   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

je te met quoi ?
T.E.D.L. ou tare echaper de l'asile ???


--------------------
Sakura-sama
aggaaa agggaaaa greeeee greee
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:30:41   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

T.E.D.L j'écoute ?

ok ?


--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:32:17   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

ooooki je le fais de suite ^^


--------------------
Sakura-sama
aggaaa agggaaaa greeeee greee
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:34:28   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

mici ^^


--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:30:46   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

alla alla c'est du fait ^^


--------------------
Rikku
Déconneur du 3ième degrè
Rikku
18 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 12:30:02   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

é kes ke je sui mmoi


--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 12:49:37   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

rien pour le moment ^^ loool alors si tu une idee de grade propose et si tu veu un gif anime (ounon ) a cote de ton pseudo ^^ propose ^_^


--------------------
lizou
c\'est moiiiiii !!!
la fendue du bocal
8 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 10:58:46   Voir le profil de lizou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizou   

ben moi comme grade tu me mets "la fendue du bocal" ptdrrrrrrr
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 11:10:54   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

d'ac tata je le fait desuite^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 La sectes des tareeeessss  V_O_U_S  pour en savoir plus  LES GRADESNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum