La sectes des tareeeessss
Administrateurs : lady, petite ange
 
 La sectes des tareeeessss  V_O_U_S  pour en savoir plus 

 garçon ou fille ?

Nouveau sujet   Répondre
 
garçon ou fille ?
 
fille
garçon
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
darksheena
LA TARE
27 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 20:58:47   Voir le profil de darksheena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darksheena   

j'ai rien a faire, mais je suis une tarée

Message édité le 06-11-2005 à 20:59:15 par darksheena
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 18:04:24   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

Dis maman pourquoi je suis pas un garcon ?
Parceque t'es une fille
mmmmmmmmdr ^_^


--------------------
darksheena
LA TARE
27 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 19:04:01   Voir le profil de darksheena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darksheena   

kc le le garçon
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 19:30:58   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

quoi que enfait il parait que je suis un transsexuel qui s'apelait George.....


--------------------
darksheena
LA TARE
27 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 15:53:57   Voir le profil de darksheena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darksheena   

ok ... bonjour george
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 18:10:47   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

lol hummm ....... Germaine ^_^


--------------------
shadow
maitre des ombre
ange tarée
shadow
354 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 20:57:24   Voir le profil de shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow   

miooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo is una chicaaaaaaaaaaaaaaaaaaa(frenglaispagniole en forceeeeeeeeeeeeee)


--------------------
shadow il est super naisse pa
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 22:24:55   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

a tes souhait
po comprit c'est quoi qu'elle a dit ^^''


--------------------
Sora le voyageur
Le plus grand Taré : le Mazoku!!!
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 16:47:44   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

ARG!°_0
'Suis le seul pour l'instant!!!!


--------------------
Bienvenue dans le monde des Tarés!!!
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 17:45:29   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

niak niak niak aaaaaaaaahhhhhhhh bouahahahha tu est sous la domination de fille et d'une fille/transformiste ^^' mdr


--------------------
Sakura-sama
aggaaa agggaaaa greeeee greee
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 19:17:38   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

loooooooooool il est le seul taré du fofo mdr


--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 21:42:08   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

ouai s'est le seul tare mais nous on est plein de taréE loooooooooooooooooooooooooooooooooooooool


--------------------
shadow
maitre des ombre
ange tarée
shadow
354 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 01:24:13   Voir le profil de shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow   

et ct un mélange de franssai:miooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
d'anglia:is(est)
et d'espognol:una chica(une fille)
c du frenglaispagniole
le debu fran pour fransser
glai pour englai
et spagniol pour espagnol
voila c ma nouvelle langue que je parle couramen et en + pour les ami je sai le faire a la yoda(normale vu que c moi)
il y a une ombre qui me sui c normale enfaite c moi l'ombre c bizarre que je me suive


--------------------
shadow il est super naisse pa
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 13:57:25   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

ouai t'es bien une tarreeeee toi aussi ^^


--------------------
shadow
maitre des ombre
ange tarée
shadow
354 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 14:07:37   Voir le profil de shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow   

yes


--------------------
shadow il est super naisse pa
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 14:35:25   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

et t'as pas honte c'est biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien ^^ looool faut pas avoir honte d'etre tare car heureux et l'inbecil car il ne voi pas le monde tel qu'il est mais tel qu'il le voi .... euh je croi pas que c'est ca en fait ^^'


--------------------
shadow
maitre des ombre
ange tarée
shadow
354 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 14:57:54   Voir le profil de shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow   

taréééééééééééééééééééééééééééééé powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


--------------------
shadow il est super naisse pa
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 15:00:09   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

ouuuuuuuuuuuuuuuuuaiiiii et diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissscccccccooooooooooooooooooooooo tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee oooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhooooooooouh ^^


--------------------
shadow
maitre des ombre
ange tarée
shadow
354 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 16:47:25   Voir le profil de shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow   

c quoi disco time


--------------------
shadow il est super naisse pa
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 17:15:07   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

bah tu connais le disco ??? et bah disco time c'est parcequ'il faut VENERER le diiiiiscoo ^^


--------------------
shadow
maitre des ombre
ange tarée
shadow
354 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 17:28:12   Voir le profil de shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow   

a oki


--------------------
shadow il est super naisse pa
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 17:56:09   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

DISCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO! ^^


--------------------
Sora le voyageur
Le plus grand Taré : le Mazoku!!!
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:58:45   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Arg,je suis bien qu'avec des TaréES!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Bienvenue dans le monde des Tarés!!!
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 19:41:51   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

ooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaai on est tous tarrrrreeeeeeeeeeeessssssssss ^^


--------------------
shadow
maitre des ombre
ange tarée
shadow
354 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:47:16   Voir le profil de shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow   

ouéééééééééééééééééééééééé


--------------------
shadow il est super naisse pa
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La sectes des tareeeessss  V_O_U_S  pour en savoir plus  garçon ou fille ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum