La sectes des tareeeessss
Administrateurs : lady, petite ange
 
 La sectes des tareeeessss  divers  blagues, enigmes,devinettes... 

 les devinnettes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 17:47:40   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

Une chose très utile qui mesure en général dans les quinze centimètres. En temps normal, je suis la, inerte, attendant l'action. On trouve à l'une de mes extrémités un buisson de poils que je porte avec arrogance. Lorsqu'on m'utilise, c'est en m'introduisant promptement, et souvent vigoureusement. Mais il y a les adeptes d'utilisation rapide, comme ceux d'utilisation lente :
Tout dépend du tempérament et de la condition physique. Cependant la méthode d'emploi est toujours la même : Des va-et-vient répétés dans cavité chaude et humide et qui créent très forte excitation de la zone concernée. Lorsque j'ai finalement termine mon office, je laisse dans la cavité humide substance blanche, moussante, collante et un peu sucrée.
On retrouvera également cette sécrétion sur moi même et dans mes poils. Il faudra me nettoyer pour que je sois à nouveau propre en attendant mon prochain emploi. Une fois de retour a l'état de repos, j'attends sagement ma prochaine utilisation. On pourrait m'utiliser deux a trois fois par jour, mais c'est un rythme d'utilisation que peu de personnes sont capables de soutenir.





alors






alors





c'est quoi ?


--------------------
Sakura-sama
aggaaa agggaaaa greeeee greee
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 10:38:52   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

BA TA LAIR BIEN RENSEIGNER SUR LE SUJET
la je croi savoir mai je dirai rien


--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:36:59   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

alors c'est quoi ???


--------------------
Sakura-sama
aggaaa agggaaaa greeeee greee
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 18:54:49   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

le penis.........................................................................................


--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 19:03:48   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

-_- non c'est pas ca du tout


--------------------
Sora le voyageur
Le plus grand Taré : le Mazoku!!!
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 16:08:27   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Ouf........................la chance!Elles sont pour qui vos devinettes?!?Mdr!
Non,sais pas............


--------------------
Bienvenue dans le monde des Tarés!!!
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 20:38:12   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

rooohhh vous etes nul c'est :
UN BROSSE A DENT ^^
ptdr


--------------------
Sora le voyageur
Le plus grand Taré : le Mazoku!!!
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 21:10:52   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Ouuuuuuuuuuuuuuuufffffffffffffffffffffff,j'ai faillit créver!!!!!!!!!!!!!!!*****


--------------------
Bienvenue dans le monde des Tarés!!!
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 17:58:53   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

bah euh cquand meme pas eh tu me prend pour qui ? ^^


--------------------
Sora le voyageur
Le plus grand Taré : le Mazoku!!!
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 17:02:35   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Bha,rien,c'est pour ça que,tout va bien maintenant!^^
¨¨Soulagé...¨¨


--------------------
Bienvenue dans le monde des Tarés!!!
Sakura-sama
aggaaa agggaaaa greeeee greee
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 18:50:12   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ta nature en orai pris un coup MDRRRRRRRRRRRRR au fait tu l'a fait cette fameuse operation ???


--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 19:00:04   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

OPERATION Oo mmmhh kelle OPERATION Soso avou tous ^^


--------------------
Sakura-sama
aggaaa agggaaaa greeeee greee
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 20:00:17   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

C PARCE KIL VEUT CHANGER DE NATURE M-D-R


--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 20:36:20   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

OOOOOOOOOOOOOOOOOOO_OOOOOOOOOOOOOOOOOOO KOI ! EUH JE SUIS CHO... NON MORTE DE RIRE ^^hahahahahahahahhahah


--------------------
Sakura-sama
aggaaa agggaaaa greeeee greee
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 16:56:56   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

MOUAHAHAHAHAHAHA mais ce serait pas marrent sil devenai une fille^^


--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:25:24   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

ouai ca pourais etre enbetan pour certaine .... chose ^^


--------------------
Sora le voyageur
Le plus grand Taré : le Mazoku!!!
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 16:54:50   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

CA VA,J'AI ABANDONNé L'IDéE!!!CONTENTES?!?^^


--------------------
Bienvenue dans le monde des Tarés!!!
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 21:09:16   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

loool bah c'est ton choix apres tous ^^' je ne faisais que dire ce que je pencais ^^'
euh je doit dire Peper ou Pepette maintenan mdr ^^


--------------------
Sakura-sama
aggaaa agggaaaa greeeee greee
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 19:51:56   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

mon soso te vexe po mais c vrai ke pendant un temp........


--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 19:58:11   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

ahahahhaha pepette ahahahha eh eh eh j'ai inventer une blague ahahahahhahahaha pepette ahhahahhahah.....


--------------------
Sakura-sama
aggaaa agggaaaa greeeee greee
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 20:02:42   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

mdr un slogant d'toilette mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 20:04:24   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

loool ouai
qui a la taille de Big ben mais le poid d'une plume d'ange ??


--------------------
Sakura-sama
aggaaa agggaaaa greeeee greee
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 20:05:33   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

gné ???????? tu parle de koi


--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 20:06:26   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

je fait une devinnette lool


--------------------
Sora le voyageur
Le plus grand Taré : le Mazoku!!!
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 12:40:09   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Ah,j'ai cru que c'était la pub pour mon parfum! -_-'


--------------------
Bienvenue dans le monde des Tarés!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La sectes des tareeeessss  divers  blagues, enigmes,devinettes...  les devinnettesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum