La sectes des tareeeessss
Administrateurs : lady, petite ange
 
 La sectes des tareeeessss  les boutiques  la boutique d'animaux 

 les commandes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 14:18:09   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

Alors le principe est simples demandez moi l'animal qui vous plairais et je vous le fabrique (attention pas trop rare [compliqué] non plus).

allez y je vous ecoute ^_^.


--------------------
Sora le voyageur
Le plus grand Taré : le Mazoku!!!
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 12:32:48   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Bhen,je voudrais une espèce d'Autruche bleue avec le ventre aux plumes blanches et à la queue d'un Poenix aux couleurs feu!


--------------------
Bienvenue dans le monde des Tarés!!!
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 19:36:50   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

mmhhh tres bien je passe la comande ^_^
Vous l'aurais d'ici 3/4 jours si tous ce passe bien ^_^


--------------------
Sora le voyageur
Le plus grand Taré : le Mazoku!!!
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 13:18:22   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Oki!J'attends!!!!!^^


--------------------
Bienvenue dans le monde des Tarés!!!
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 20:18:51   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

mm j'ai eu du retar car en fait votre animal n'est pas encor nai il va faloir patienter en plus il n'est pas sevré desolé^^


--------------------
Sora le voyageur
Le plus grand Taré : le Mazoku!!!
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 16:35:11   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Bhen,pas grave,donnez-moi l'oeuf et je le couve!


--------------------
Bienvenue dans le monde des Tarés!!!
Sakura-sama
aggaaa agggaaaa greeeee greee
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 12:04:53   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

mdr et comen ? ptdr
moi je veu un soso mdrrrr non un dragon, (un frodon mdrrr) et une licorne


--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 15:05:16   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

Euh je veux bien mais c'est un peu vague ! Sahcez qu'il existe a peu pres 10 classes de gradon et environ 5 sous classes (pour chaques classes!) et les licornes je peu vous en avoir des argents, des dorees, des bleue ou dans d'autre couleur.
Soyez plus presice s'il vous plai.


--------------------
Sakura-sama
aggaaa agggaaaa greeeee greee
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 19:48:53   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

eu si vous pouvier me preciser ce k'il y a ds la classe des dragon ivousplai ?


--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 18:35:26   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

dragon violet
dragon jaune
dragons bleus
dragon vert
dragons rouges
dragon rose
dragon metalique
dragon argent
dragon de l'ombre


--------------------
Sakura-sama
aggaaa agggaaaa greeeee greee
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:07:25   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

dragon de l'ombre, je prend !!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 21:31:01   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

tres bien je vous passe la commande ^_^


--------------------
Sora le voyageur
Le plus grand Taré : le Mazoku!!!
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 17:27:18   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Et la licorne?!?
lol,une licorne Sosotte!Mdr!


--------------------
Bienvenue dans le monde des Tarés!!!
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 19:06:53   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

Pour les licornes y'a rupture de stoke je susi desole mais Celui Dont On Ne Dit Pas Le Nom les a toutes boufee ^^''' dsl


--------------------
shadow
maitre des ombre
ange tarée
shadow
354 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:18:54   Voir le profil de shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow   

moi je ve un dragon de l'ombre et un chat garou


--------------------
shadow il est super naisse pa
Sakura-sama
aggaaa agggaaaa greeeee greee
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:59:20   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

oui et tant ka fair c posible un hipocalpe géan d mer mdr ?


--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:09:37   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

Tres bien mesdammes
Dragon de l'ombre et chat (miaou miaou) garou pour Shadinette
Hipoccalpe (lool) gean pour sakuku


--------------------
shadow
maitre des ombre
ange tarée
shadow
354 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:02:30   Voir le profil de shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow   

c quoi cette deformation de mon pseudo je vai te tuerrrrrrrrrrrrrrrrrr


--------------------
shadow il est super naisse pa
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:06:29   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

Oki oki oki Shadow


--------------------
Rikku
Déconneur du 3ième degrè
Rikku
18 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 23:04:53   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

mwaaaaaaaaaaaaaaa ji voudrai un aigle royal et une superbe panthére noir siiiiiiiiiiiiiiiiiiii teeeeeeeeeeeeeeeeeeee plééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé


--------------------
shadow
maitre des ombre
ange tarée
shadow
354 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 11:41:09   Voir le profil de shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow   

je prefere sa


--------------------
shadow il est super naisse pa
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 12:05:28   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

Oki je prend note : Rikku saigle royal et panthérenoir ^^
les comandes sont paC il va vouz falloir attendre ^^


--------------------
Sora le voyageur
Le plus grand Taré : le Mazoku!!!
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 17:01:12   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Pourquoi ce timbré les a-t-il tous bouffé?!?POur une fois que j'en veux une!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Bienvenue dans le monde des Tarés!!!
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 17:50:32   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

gomen je verais ce que je peu faire mais... je promet rien ^^


--------------------
Sora le voyageur
Le plus grand Taré : le Mazoku!!!
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 19:11:45   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

PITIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'en voudrais une,stêuêuêuplait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Dis à ... que je payerai!


--------------------
Bienvenue dans le monde des Tarés!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La sectes des tareeeessss  les boutiques  la boutique d'animaux  les commandesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum