La sectes des tareeeessss
Administrateurs : lady, petite ange
 
 La sectes des tareeeessss  temple  prière aux dieux des tarés 

 .............boooooouuuuuuuuuuhhhhhh...........

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 09:03:20   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

Oh grand Dieux de la Pomma ! Pardonnez moi ! Je vous en conjure ! Oh Etre supreme je m'en veux tans ! J'avous tous hier .... j'ai .. j'ai osé dévorer l'une de vos enfant et ... et .. j'ai adoré sa chait tendrement croquante ! Doucement acidulee ! Delicatement parfumer et d'une couleur jaune pâle si pur ! Elle étais si juteuse que ....je n'ai pus resister à la tentation. Cete nuit encore j'ai rêve que ... que je dévorer toutes vos filles !
Je vous en conjure pardonez moi ! Je ne voulais pas ! Je deviendrais anti-pomme ! Je venererais toutes vos filles ! Jamais plus je ne mangerais une pomme !!!!!!!!!

Pommemen (<= pour Amene loool)


--------------------
Sakura-sama
aggaaa agggaaaa greeeee greee
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 16:46:38   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

mdddddddddddrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
dit t'a pas du en mangé beaucoup, tu met trois heures a les briker MDR



--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:22:27   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

-_- bref...........................


--------------------
Sora le voyageur
Le plus grand Taré : le Mazoku!!!
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 18:38:41   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Des pommes jaunes?!?


--------------------
Bienvenue dans le monde des Tarés!!!
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 20:25:07   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

arrkkk moi manger des Golden eh puis quoi encor non j'ai craquer sur des GRANNY BIEN BELLE BIEN VERTE mmmmmhh je sens encor leur gout comme si je croquais dedan en ce moment mmhhhhhhh ^O^


--------------------
Sora le voyageur
Le plus grand Taré : le Mazoku!!!
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 17:01:22   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

LLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLL,DES GOLDEN,C'EST DéMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Bienvenue dans le monde des Tarés!!!
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 20:47:59   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

ark c'est degue ouai c'est tous sans gout tous sans odeur et sans jus et en plus c'est farineu aarrkkkkk


--------------------
Sakura-sama
aggaaa agggaaaa greeeee greee
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 19:02:36   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

nan c achemebt bon les goldens ^^


--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 19:10:26   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

arrkk je trouve ca pas bon moi berk berk berk >.< mais chacun ces gout le me*de a le sien comme on dit ^^


--------------------
Sora le voyageur
Le plus grand Taré : le Mazoku!!!
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 12:28:23   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Mais si ça a un goût,ça a un goût de miel!Mmhhhhhhhhhhhhh........!


--------------------
Bienvenue dans le monde des Tarés!!!
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 19:31:35   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

de Miel ?! O_O une golden le gout de MIEL .... euhm t'as deja manger du miel au moin .... lool bref je ne suis pas du tous d'acor avec toi sur ce coup (comment ca ca ce voi ^^''')

Message édité le 20-09-2005 à 19:31:51 par lady


--------------------
Sora le voyageur
Le plus grand Taré : le Mazoku!!!
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 13:16:31   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Mais,si,comme la pub le dit!!!Ok,+ le goût du biscuit si tu veux!^^


--------------------
Bienvenue dans le monde des Tarés!!!
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 20:23:23   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

euhm plus pas de gout sauf celui de flotte loool


--------------------
Sora le voyageur
Le plus grand Taré : le Mazoku!!!
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 16:32:41   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

C'est vrai?!?Tu sens pas le goût de miel?!?


--------------------
Bienvenue dans le monde des Tarés!!!
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 20:16:00   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

bah euh naaan ......... vraiment pas de gout de miel aucun nein niette


--------------------
Sora le voyageur
Le plus grand Taré : le Mazoku!!!
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 16:12:33   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Tu sens quoi alors?!?


--------------------
Bienvenue dans le monde des Tarés!!!
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 17:23:36   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

un gout de rien et apre avec une consistance farineuse, rapeuse !


--------------------
Sakura-sama
aggaaa agggaaaa greeeee greee
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 11:49:22   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

nan mai c koi ce delire ??


--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 15:01:58   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

bah il dit que les Golden ca a un gout de miel et moi je trouve que non donc il me demande quel gout je trouve au Golden donc je lui explique ^^ c'est pourtan simple loool


--------------------
Sakura-sama
aggaaa agggaaaa greeeee greee
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 19:40:55   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ouui mai kel delire !! *_*


--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 18:30:37   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

mais non mais c'est vrai en plus


--------------------
Sakura-sama
aggaaa agggaaaa greeeee greee
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:00:45   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

loooool


--------------------
Sora le voyageur
Le plus grand Taré : le Mazoku!!!
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 17:23:35   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

T'as plutôt la flemme de lire Sakuku!Mdr!
Mais,c'est pas toi qui aimait aussi les Golden Gram's?!?


--------------------
Bienvenue dans le monde des Tarés!!!
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 18:56:32   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

Si mais c'est de la pomme verte (desechée) qu'il prennet ^^ ils disent golden a cause du miel


--------------------
Sora le voyageur
Le plus grand Taré : le Mazoku!!!
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 16:56:59   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Dis,t'arrêtes pas!!!!!!!!!!!!!!!!
SAKUKU,TU VIENS LIRE OUI???????????????????


--------------------
Bienvenue dans le monde des Tarés!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La sectes des tareeeessss  temple  prière aux dieux des tarés  .............boooooouuuuuuuuuuhhhhhh...........Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum