La sectes des tareeeessss
Administrateurs : lady, petite ange
 
 La sectes des tareeeessss  divers  blagues, enigmes,devinettes... 

 les blagues

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 19:31:05   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

Pendant 30 ans ma mère nous a servi des reste a table. Le probleme c'est qu'on a jamais retrouvait les plats d'origine.
....................................................................................................
Pourkoi Jesus a été crusifier plutôt ke noyer (desoler s(il y a des gens ki croit en Dieux) ?
Vous vous voyer avec un aquarium audessu de votre lit !
......................................................................................................
Un truc tres drole : Entrer chez un antiquaire et demande : "Alor koi de neuf "



--------------------
Sora le voyageur
Le plus grand Taré : le Mazoku!!!
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 16:07:16   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Mdr!
J'adore celle avec Dieu!(Déso pour ceux qui y croit!)


--------------------
Bienvenue dans le monde des Tarés!!!
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 20:38:46   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

ouai moi aussi je m'excuse je n'y ai pas penC ^^'' dsl


--------------------
Sakura-sama
aggaaa agggaaaa greeeee greee
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 18:54:51   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

LOL I LOVE celle avec dieu, c vrai kelle ait bien...ha mai oui je me souvient kan tu me l'avai raconter....c kan on c t pomé ds le village............................................................................................


--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 18:57:37   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

OUAI vive les paumes vive nous ^_^ vive le G.D.T. ^^


--------------------
Sakura-sama
aggaaa agggaaaa greeeee greee
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 19:59:32   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ta oublier le "N" C N.G.D.T National.Geographike.Des.Tarre


--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 20:35:33   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

non c'etais bien G.D.T. c'est pas le meme moi c'est le Groupe Des Tare eee^^


--------------------
Sakura-sama
aggaaa agggaaaa greeeee greee
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:01:45   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

lol JE VEU EN FAIRE PARTIE


--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:23:31   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

ah mais euh tu est deja dedan ^^''''''''''''''''''''''


--------------------
Sora le voyageur
Le plus grand Taré : le Mazoku!!!
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 16:56:23   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Oui, tu es même sur le forum!^^


--------------------
Bienvenue dans le monde des Tarés!!!
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 21:00:30   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

looooool on va monter des clubs ici aussi je le sens ^^'


--------------------
Sakura-sama
aggaaa agggaaaa greeeee greee
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 19:53:58   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

mdr N.G.D.T EN ACTTIOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN


--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 19:55:45   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

loooooooooooooool ^^


--------------------
Sakura-sama
aggaaa agggaaaa greeeee greee
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 20:07:09   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ZIC A DONF MANGA AMIS LA VIE EST FAITE MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR ET TT LE RESTE MDRRRR VIVE LES BON MOMENT DE LA VIE


--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 20:08:20   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

looooooooooooooooooooooooooool tt a fait d'acor avec toi ^_^


--------------------
Sakura-sama
aggaaa agggaaaa greeeee greee
T.E.D.L j'écoute ?
Sakura-sama
202 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 20:14:08   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

oué et O CHIOTE LA DEPRIME ET TT LES OTRE MOMENT


--------------------
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 20:15:21   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

ouai et l'envi de mourir a mort lool suicide a mort ^^ mdr mdr


--------------------
Sora le voyageur
Le plus grand Taré : le Mazoku!!!
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 12:37:46   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

LLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLL,je dirais même plus : POILAGE TOTAL !!!!!


--------------------
Bienvenue dans le monde des Tarés!!!
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 19:43:34   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

ouai allez c'est la tttttteeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuufffffffffff hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiah ^^


--------------------
Sora le voyageur
Le plus grand Taré : le Mazoku!!!
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 13:21:04   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

OOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!


--------------------
Bienvenue dans le monde des Tarés!!!
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 20:13:53   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiia ^_^


--------------------
Sora le voyageur
Le plus grand Taré : le Mazoku!!!
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 16:38:00   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

OOOOOOOOOOOYYYYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!


--------------------
Bienvenue dans le monde des Tarés!!!
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 18:51:34   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyoooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuppppppppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeee


--------------------
Sora le voyageur
Le plus grand Taré : le Mazoku!!!
Déconneur du 3ième degrè
Sora le voyageur
363 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 16:19:22   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

CCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Bienvenue dans le monde des Tarés!!!
lady
poor creature
Debilogramique aigue
lady
906 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 17:42:31   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady   

chante chante et mes tes basket chouette c'est sympas tu vera ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La sectes des tareeeessss  divers  blagues, enigmes,devinettes...  les blaguesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum